• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - clermont

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On se fait marcher dessus contre une équipe bis de l'ASM et nous avec une équipe bis on s'en prend 40 a Bordeaux...
Clermont fera le doublé
il nous restera peut etre les miettes de finaliste.. beurk
qui se souvient que l'on est vice champion?
degun

Nul doute qu'un match éliminatoire ne ressemble pas à un match de poule.
En finale, les compteurs seront remis à 0 et ça sera au pire du 51/49 :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tu as raison ils ont la plus belle équipe de France , que dis je , d'Europe ,et peut être du monde , et en plus ils sont beaux et ne sentent pas sous les aisselles , bref si on les rencontre en finale on est mort , on essaiera de ne pas être ridicule ,c'est le minimum que l'on puisse espèrer .
vas y moque toi de moi mais avoue qu' on est a des années lumière d'eux.
pour rattraper le retard, on préfère recruter de l'ailier kangourou au 63 sélections alors qu'au talon, nada
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Au complet Clermont sera difficile a battre cette saison , avec notamment une grosse ligne d`attaque qui crée le danger chaque fois , a l`image de l`insaisissable Fofana !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Plains-toi !!! :cartonr:

Laisse-nous la place, on veut bien palpiter nous mrgreen:6775:

Tu veux que je t'envoie un maillot de l'ASM pour que tu puisses palpiter ? :6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
vas y moque toi de moi mais avoue qu' on est a des années lumière d'eux.
pour rattraper le retard, on préfère recruter de l'ailier kangourou au 63 sélections alors qu'au talon, nada

Pourquoi notre recrutement est terminé ??Après les années lumières sont restreintes chez toi , sur nos trois dernière confrontations , victoire de 3 points en demi , défaites de trois points chez eux avec exploit de Cardona sans quoi c'est match nul et nul aujourd'hui ,je ne vois pas là matière a juger des années lumières de retard .
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
On se fait marcher dessus contre une équipe bis de l'ASM et nous avec une équipe bis on s'en prend 40 a Bordeaux...
Clermont fera le doublé
il nous restera peut etre les miettes de finaliste.. beurk
qui se souvient que l'on est vice champion?
degun

[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] ça sent la dépression, tu parle comme ça sous le coup de la déception de ne pas avoir gagné, c'est pas perdu, vous les varois et les vulcains comme s'est parti et avec le train d'enfer que vous menez vous alezvous rencontrez dans les deux finales et LA c'est pas la même chose pilou pilou. Ou peut être contre nous en finale du c de fr.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu veux que je t'envoie un maillot de l'ASM pour que tu puisses palpiter ? :6775:

CHICHE !!!

Je t'envoi mon adresse postale en MP ?

Radin comme vous êtes les bougnats, je sens que je peux surveiller longtemps ma boîte aux lettres !!! mrgreen
 
Haut Bas