• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - clermont

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Bon ben bravo à l'ASM. Vous ferez un beau champion... Le plus beau de ces dernières années.
tu es gentin tana mais
tu sais bien que toutes nos confrontations ( à part l'accident à toulon l'an dernier ) se jouent toujours à 3 fois rien haha
on a pas fini de palpiter :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bon ben bravo à l'ASM. Vous ferez un beau champion... Le plus beau de ces dernières années.

Franchement, 2 belles équipes, du beau jeu des 2 côtés, mais effectivement, je trouve Clermont un ton au dessus !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu peux pas être au top toute l'année . C'est maintenant que ça compte quand tu joues le titre. Et là, psychologiquement, ils marquent un point, c'est clair .
Et je pense qu'ils affronteront plus surement Toulon en phases finales que l'Usap ..:X
Tu as raison,mais Toulon a peu être besoin de souffler un peu aussi..
Un match reste un match et regarde puisque tu penses que l'Usap ne sera pas en phases finales,regarde le nombre de fois où Clermont était annoncé comme favori et ils ont perdu,donc on peut dire que ce match nul fait du bien au deux équipes!LoL
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
:325599: je te trouve bien pessimiste .
Une finale est une finale , vous avez une belle équipe , ce sera bien différent , il faut y aller pour gagner et non pour ne pas la perdre .:231183:

On se fait marcher dessus contre une équipe bis de l'ASM et nous avec une équipe bis on s'en prend 40 a Bordeaux...
Clermont fera le doublé
il nous restera peut etre les miettes de finaliste.. beurk
qui se souvient que l'on est vice champion?
degun
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
On se fait marcher dessus contre une équipe bis de l'ASM et nous avec une équipe bis on s'en prend 40 a Bordeaux...
Clermont fera le doublé
il nous restera peut etre les miettes de finaliste.. beurk
qui se souvient que l'on est vice champion?
degun

Tu as raison ils ont la plus belle équipe de France , que dis je , d'Europe ,et peut être du monde , et en plus ils sont beaux et ne sentent pas sous les aisselles , bref si on les rencontre en finale on est mort , on essaiera de ne pas être ridicule ,c'est le minimum que l'on puisse espèrer .
 
Haut Bas