• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - clermont

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Clermont qui fait nul contre l'armada de Toulon avec une équipe " bis ", ça fait peur .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bon ben bravo à l'ASM. Vous ferez un beau champion... Le plus beau de ces dernières années.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Clermont qui fait nul contre l'armada de Toulon avec une équipe " bis ", ça fait peur .

juste un bémol ,les arbitres sont des buses le 1er essai de Clermont ne peut pas y être puisque la touche n'est pas pour eux :6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
On peut espérer que la 7eme place sera qualificative pour la hcup ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bon ben bravo à l'ASM. Vous ferez un beau champion... Le plus beau de ces dernières années.

:325599: je te trouve bien pessimiste .
Une finale est une finale , vous avez une belle équipe , ce sera bien différent , il faut y aller pour gagner et non pour ne pas la perdre .:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Clermont qui fait nul contre l'armada de Toulon avec une équipe " bis ", ça fait peur .

Pourquoi??
Clermont vient à Perpignan avec la grosse équipe et il reparte bredouille,donc..........
Pas trop de science dans le rugby,que du combat et ce sport aura encore un avenir,sinon..............il va falloir agrandir les stades et mettre les places à 5 € comme au foot.:231183::391581:
C'est deux belles équipes qui vont animer la fin de saison,que ce soit en championnat,comme en Hcup!
On se régale de voir aussi de très bon match autre que des matchs internationaux!
:bravo::bravo::bravo:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pourquoi??
Clermont vient à Perpignan avec la grosse équipe et il reparte bredouille,donc..:

Tu peux pas être au top toute l'année . C'est maintenant que ça compte quand tu joues le titre. Et là, psychologiquement, ils marquent un point, c'est clair .
Et je pense qu'ils affronteront plus surement Toulon en phases finales que l'Usap ..:X
 
Haut Bas