• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
le calendrier d'Oyonnax n'est guere meilleur et ils ont ont deux points de moins que nous .et la descente se jouera entre nous et Oyonnax
Tu peux rajouter bayonne et Grenoble selon le résultat de leur rencontre
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ECOUTE EUSEBIO
UN) je n'ai rien à dire sur la paire de demi aujourd'hui bien au contraire d'ailleurs ou as tu vu un mot à ce sujet
Oui je pense que Hook est bien meilleurs à l'arrière qu'à l'ouverture, et oui j'aurais aimé revoir Descons à l'ouverture sur un autre match avant.
DEUX) Excuse moi mais je ne dois pas être le seul à m'en prendre aux deux seconde lignes que sont Charteris et Vahaamina
TROIS ) ais je dis un mot ce soir sur Taumalolo non
Alors révise STP
QUATRE) pessimisme doit être d'actualité puisque rien n'est fait
quand à l'optimisme devant Toulon voir Montferrand faut avoir de la merte aux yeux même si tout est toujours possible

C'est la première fois que tu me réponds. Enfin!

1/Descons en 10, on ne le verra plus sauf si Hook se blesse, c'est son rôle de joker et il ne m'a pas franchement convaincu ni dans l'animation, ni avec sa puissance au pied. Pas particulièrement pressé de le revoir.

2/Vilaceca mieux que Charteris, ça reste à prouver. N'était il pas blessé?

3/ Ce soir, non, mais depuis 6 mois tout le temps et pas plus tard que ce matin, 7h44. Toi qui l'appelle le 3/4 ou la danseuse, sais tu me dire où il est placé en général en touche?
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si Michel est le 3/4 le plus utilisé depuis quelques saisons déjà, c'est qu'il doit y avoir un truc. Match propre et efficace de sa part ce soir.
Certainement un des joueurs les plus utilisés comme tu dis il doit bien y avoir un truc!!!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour le faire court on est invaincu à Barcelone sinon oui je suis d accord avec toi!!! Toulon est quasi sur d être dans les 2 premiers grâce à sa victoire sur Bordeaux il leur suffit de gagner le dernier match à la maison ( que veux tu on se rassure comme on peut!!! )
Moi j'ai beau tourner la situation dans tous les sens je n'arrive pas une seule minute à me rassurer...même si je me dis comme toi qu'en gagnant leur dernier match à la maison ils sont quasi sûrs d'etre dans les 2, je me dis aussi qu'ils vont pas risquer de peter 1 de leurs titulaires en vue de leur demi de Hcup, je me dis aussi que finalement un billet de 150 000€ ce n'est pas grand chose finalement pour un club comme toulon... Beh j'arrive toujours pas à me rassurer!!!:6775:
 
Haut Bas