Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toujours pas tiré d'affaires...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Sant Jordi, 12 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

C'est dommage, je pense qu'il y avait la place pour prendre 5 points, ou au moins remporter le goal average lors des matchs direct contre Oyonnax (22-9 à l'aller). Les autres matchs ne sont pas trop favorables au club :
    -Bayonne bat le Stade français
    - Grenoble perd contre Montpellier mais récupère un point de bonus défensif.

C'est dommage. Il faut sortir le match du siècle à Barcelone, ça sera difficile mais il faut le faire.

2. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    En espérant que Toulon en pleine préparation de sa demi de Hcup lève un peu le pied!

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    le probleme c'est que meme l'equipe 2 de toulon nous mettrait une rouste,a moins qu'ils envoient les espoirs on pourra difficilement gagner,faut voir si avec 50 ou 51 pts on sera sauvé

4. Sant Jordi

Notations:
    +27 / 0 / -0
    Oui mais il ne faut pas compter dessus. De plus il y a l'affaire Bruni et si l'USAP va en ProD2 cela ferait les affaires de Toulon qui n'aurait pas à payer d'indemnités. Après, il faut savoir que Toulouse et Castres sont tombés à Perpignan et que pour l'instant on a toujours fait des bons matchs à Barcelone. On peut regretter la défaite de Paris à Anoeta qui aurait pu nous donner plus de garanties... On ne refera pas la saison.

5. Chamorin

Chamorin USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'était propre quand même aujourd'hui, si on continue sur la même dynamique ça peut le faire... mais on va aussi se faire dessus...

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    ... nous on envoie les nôtres et c'est gagné !

7. Sant Jordi

Notations:
    +27 / 0 / -0
    J'ai aussi peur du match Grenoble - Bayonne, le match nul conviendrait aux deux équipes... L'une parce qu'avec 53 points à une journée de la fin serait tiré d'affaires et l'autre parce que prendre deux points à l'extérieur avant de recevoir Castres serait une bonne opération.

En fait, je flippe ! J'ai essayé de me convaincre ces deux dernières semaines que la ProD2 n'est pas la mort.... mais plus l'échéance approche, plus je me dis qu'il faut rester coûte que coûte en Top 14, cette équipe a du potentiel et d'ailleurs par rapport à la saison dernière ce sont des détails sur chaque matchs qui expliquent la différence de classement.

Dernière édition par un modérateur: 12 Avril 2014
  8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il faudrait que toulouse ne gagne pas ce soir,en tout cas pas avec le bonus

Partager cette page