• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
Cette saison, Toulouse n'est pas extraordinaire. Je souhaite pour eux qu'ils se réveillent à Oyonnax mais si on voit leur victoire difficile à domicile, la déroute en Irlande. Quant on voit leur budget, on peut dire qu'ils sont pour l'instant en échec.

Tant mieux que ce soit serré, s'ils avaient mis 60 points à brive, ils seraient allés à oyonnax la fleur au fusil et trop sûrs d'eux, après la saison n'est pas finie, on avait déja vu toulouse champion après avoir touché les abysses au classement (comme en 97 où ils sont cinquièmes de leur poule, et ils gagnent d'un drop à la dernière seconde contre narbonne en huitièmes de finale, et finissent champions)
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Je pense que Villaseca sera la semaine prochaine et il sera pas de trop ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ECOUTE EUSEBIO
UN) je n'ai rien à dire sur la paire de demi aujourd'hui bien au contraire d'ailleurs ou as tu vu un mot à ce sujet
Oui je pense que Hook est bien meilleurs à l'arrière qu'à l'ouverture, et oui j'aurais aimé revoir Descons à l'ouverture sur un autre match avant.
DEUX) Excuse moi mais je ne dois pas être le seul à m'en prendre aux deux seconde lignes que sont Charteris et Vahaamina
TROIS ) ais je dis un mot ce soir sur Taumalolo non
Alors révise STP
QUATRE) pessimisme doit être d'actualité puisque rien n'est fait
quand à l'optimisme devant Toulon voir Montferrand faut avoir de la merte aux yeux même si tout est toujours possible
 
Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Il y a les hypothèses et il y a les chiffres. Ces derniers nous disent que peu importe le résultat de Barcelone, car si nos poursuivants gagnent un match de plus que nous c'est cuit. A moins que l'on gagne un match de plus que celui qui nous précède. Avec Toulon et Clermont à affronter, le défi qui attend l'USAP est juste énorme.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
oui pour des matchs au couteau la paire Hook Duvenage s'impose .Duvenage qui soit dit en passant a fait un match tres propre ce soir.J'ai bien aimé aussi nos deux ailiers qui pourtant on du se "debrouiller tout seuls"car la performance de nos centres et de notre arriere;;;bon je veux pas etre mechant.Je pense quand meme que le glissement de Haugton a l'arriere (j'aime bien ce joueur)nous amenerait un plus
Encore une fois j ai pas trouvé Michel mauvais ce soir et je préfère voir Hook en 10
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034
victoire de toulouse sans bnus,bonus pour brive,bon resultat pour nous
Sinon on fait peut etre tous des calculs mais pour moi il y a des resultats qui sont sur a 100%:defaite de l'usap a clermont,defaite de grenoble a toulouse
donc brive est plus que jamais en course pour la septième, bon pour nous
arès c'est sûr que la performance de toulouse ne rassure pas mais je pense qu'ils ont trop à perdre pour faire un match de ***** à oyonnax. S'ils gagnent leurs deux matchs ils arrachent un quart à la maison ce qui est indispensable pour espérer arriver en demi
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
La chance qu'on a c'est que toutes les équipes ont quelque chose à jouer excepté Biarritz, rien n'est fait ni en haut ni en bas....ce soir on s'est donné la chance d'esperer encore mais malheureusement on a le pire calendrier qu'on puisse cauchemarder...alors on a beau faire tous les calculs possibles, on va juste devoir serrer les fesses...battre Toulon serait un exploit tellement la difference de niveau est flagrante même avec leur équipe bis remaniée, et même si à la base j'étais pour une délocalisation pour perpétuer danss la tradition, je me dis ce soir qu'on aurait eu plus de chance dans une cathédrale retrouvée comme ce soir...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La chance qu'on a c'est que toutes les équipes ont quelque chose à jouer excepté Biarritz, rien n'est fait ni en haut ni en bas....ce soir on s'est donné la chance d'esperer encore mais malheureusement on a le pire calendrier qu'on puisse cauchemarder...alors on a beau faire tous les calculs possibles, on va juste devoir serrer les fesses...battre Toulon serait un exploit tellement la difference de niveau est flagrante même avec leur équipe bis remaniée, et même si à la base j'étais pour une délocalisation pour perpétuer danss la tradition, je me dis ce soir qu'on aurait eu plus de chance dans une cathédrale retrouvée comme ce soir...
Pour le faire court on est invaincu à Barcelone sinon oui je suis d accord avec toi!!! Toulon est quasi sur d être dans les 2 premiers grâce à sa victoire sur Bordeaux il leur suffit de gagner le dernier match à la maison ( que veux tu on se rassure comme on peut!!! )
 
Haut Bas