• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Quand t'es fidjien et que tu rentres chez toi, je suis pas convaincu que tu aies besoin d'un visa :wink:


Ce qui est étonnant c'est qu'on l'ait d'abord annoncé bloqué en Angleterre.
Je ne crois pas un instant qu'il faille des semaines pour avoir le droit de venir de Londres en France, pour un joueur de rugby pro qui était qualifié en Hcup il y a 3 mois...
C'est un peu fumeux toute cette histoire de visa tu ne trouves pas ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ce qui est étonnant c'est qu'on l'ait d'abord annoncé bloqué en Angleterre.
Je ne crois pas un instant qu'il faille des semaines pour avoir le droit de venir de Londres en France, pour un joueur de rugby pro qui était qualifié en Hcup il y a 3 mois...
C'est un peu fumeux toute cette histoire de visa tu ne trouves pas ?
Bah racontes nous alors si tu sais mieux.
Après si tu confonds un séjour de 3 jours pour un match et un visa de 3 ans on peut plus rien pour toi...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Ce qui est étonnant c'est qu'on l'ait d'abord annoncé bloqué en Angleterre.
Je ne crois pas un instant qu'il faille des semaines pour avoir le droit de venir de Londres en France, pour un joueur de rugby pro qui était qualifié en Hcup il y a 3 mois...
C'est un peu fumeux toute cette histoire de visa tu ne trouves pas ?
Apparemment c'est son agent qui devait s'occuper des démarches administratives. Et qui n'aurait pas mesuré les difficultés liées à la fois au Covid (tu auras noté la cordialité des relations franco-britanniques sur ce sujet depuis quelques semaines) et au Brexit.
En fait, on parle de Visa mais c'est aussi un Visa des travail, pas de simple touriste. Et le gars n'est pas Anglais mais Fidjien...
On n'est pas à l'abri non plus que le joueur ait pensé que c'était automatique et n'ait rien demandé en réalité à son agent.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Bah racontes nous alors si tu sais mieux.
Après si tu confonds un séjour de 3 jours pour un match et un visa de 3 ans on peut plus rien pour toi...

C'est qui on ?
Vous êtes plusieurs @9catalan ?
Tu te prends pour qui ? T'as craqué ? tu devrais faire une pause de forum, ça te monte à la tête.

T'as déjà passé la Junquera ou l'étang de Salses ?

Lâche moi. Merci
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Faudrait savoir si d autres joueurs fidjiens qui jouaient à l'etranger sont déjà arrivés dans leur nouveau club de top 14.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Ce qui est étonnant c'est qu'on l'ait d'abord annoncé bloqué en Angleterre.
Je ne crois pas un instant qu'il faille des semaines pour avoir le droit de venir de Londres en France, pour un joueur de rugby pro qui était qualifié en Hcup il y a 3 mois...
C'est un peu fumeux toute cette histoire de visa tu ne trouves pas ?
Bah racontes nous alors si tu sais mieux.
Après si tu confonds un séjour de 3 jours pour un match et un visa de 3 ans on peut plus rien pour toi...
C'est qui on ?
Vous êtes plusieurs @9catalan ?
Tu te prends pour qui ? T'as craqué ? tu devrais faire une pause de forum, ça te monte à la tête.

T'as déjà passé la Junquera ou l'étang de Salses ?

Lâche moi. Merci
Ben on c'est tout ceux qui voit un peu plus loin que le bout de leur nez. Et qui laisse voir " du fumeux" à tout les autres. Ceux qui confondent des trucs invraisemblable.
Oh je te laisse ces distractions, personnellement je préfère la lecture ou la randonnée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
En attendant comment tu expliques que les autres fidjiens qui jouent dans les autres clubs sont en France mais pas lui ?
Ben, quels fidjien ayant signé en France cette année depuis l'étranger sont là ? Combien viennent d'Angleterre ? Je dis pas que t'as tort... Ça vient peut être d'une méprise du joueur ou de l'agent
 
Haut Bas