• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Cavubati et Landajo c’est 2 joueurs qu’il nous faut pour démarrer la saison. J’ai pas envie de les voir arriver en fin août...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Landajo est toujours en Angleterre donc je ne crois pas qu’il sera au stage du 6 au 9.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Landajo est toujours en Angleterre donc je ne crois pas qu’il sera au stage du 6 au 9.
non il sera pas la:non: mais pourquoi tous ca na pas étai penser avant:comprendpas: on fait club amateur.:raison: l amateurisme de certain va être handicapent pour le début du top14 même si le fidjien et l argentin arrive courant aout l acclimatation connaitre le système de jeu de l équipe va prendre du temp . je me fait des cheveux blanc rien qua penser l équipe qui va être aligné contre brive on va sans doute avoir farnoux arrière sawailau aux centre ou au aile ca promet.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 322
Réactions
5 840
non il sera pas la:non: mais pourquoi tous ca na pas étai penser avant:comprendpas: on fait club amateur.:raison: l
Je ne pense pas que le club y soit pour quelque chose ! Les formalités administratives sont, par définition, complexes ! Si tu rajoutes la-dessus, la gestion de la crise sanitaire propre à chaque pays ( l'Europe se contentant de donner des directives...), etc...une simple demande de visa peut parfois se transformer en véritable parcours du combattant. Je pense sincèrement que le club fait tout ce qu'il peut pour trouver une solution. C'est son intérêt d'ailleurs.
 
Haut Bas