• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Pour moi, c’est un gâchis, ça me rend fou !" : la signature de Bruce Devaux à l'USAP fait réagir les historiques de Toulon - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
5 931
On peut imaginer qu'on lui a offert un salaire au moins égal à ce qu'il touche à Toulon...si c'est le cas c'est un des bienfaits du salary cap.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Devaux avait été en contact très tôt dans la saison, mais il devait accepter l’offre du RCT. Il y a eu quelques tensions avec le board Toulonnais et il s’est rappelé au bon souvenir de FA.

Par contre quand je lis qu’il vient ici pour être le titulaire et avoir un temps de jeu conséquent, j’en doute. Pas qu’il soit un titulaire, mais plutôt que FA lui donne la garantie qu’il le sera. Il va devoir se payer la place car Tetra fait toujours de bons matchs et Beria ne vient pas pour enfiler des perles.

Personnellement je trouve que le poste de 1 est celui où nous avons sans doute le plus de qualités. Je trouve ça super intéressant, et il me tarde déjà d’être à la saison prochaine.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Devaux avait été en contact très tôt dans la saison, mais il devait accepter l’offre du RCT. Il y a eu quelques tensions avec le board Toulonnais et il s’est rappelé au bon souvenir de FA.

Par contre quand je lis qu’il vient ici pour être le titulaire et avoir un temps de jeu conséquent, j’en doute. Pas qu’il soit un titulaire, mais plutôt que FA lui donne la garantie qu’il le sera. Il va devoir se payer la place car Tetra fait toujours de bons matchs et Beria ne vient pas pour enfiler des perles.

Personnellement je trouve que le poste de 1 est celui où nous avons sans doute le plus de qualités. Je trouve ça super intéressant, et il me tarde déjà d’être à la saison prochaine.

Beh il vient pour ça, ça ne veut pas dire qu il l'aura et en effet qd tu pars de Toulon, ton club, ou on veut te garder ce n est pas pour être remplaçant à l'USAP. Après comme tout le monde le terrain parlera et Tetra et Beria c est tjrs plus accessible que gros et priso.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
5 931
Comme on le voit encore avec la blessure de Tetra ce soir (en espérant que ça soit pas grave mais ça sentait mauvais ), 3 bons piliers gauche ça sera pas de trop !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007

D'ailleurs dans cette vidéo du RCT où ils annonçaient sa prolongation pour 2024, le joueur parle un bon moment de sa relation avec Franck
 
Haut Bas