• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Pour moi, c’est un gâchis, ça me rend fou !" : la signature de Bruce Devaux à l'USAP fait réagir les historiques de Toulon - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 759
Réactions
10 069
31 ans pour un pilier....il peut encore faire minimum 3-4 années en forme si ce n'est pas 5-6 ans.

à gauche il faut plus de gaz qu à droite qd meme où c est la puissance qui prime. bon avec tetra et chiocci on n est pas sur des F1 mais avec beria et deveaux on va corriger
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
Tetrashvili il est bon mais il faut regarder son taux d'indisponibilité chaque saison... y'a largement la place pour deux autres joueurs.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
Ils n’avaient qu’à le faire jouer … et puis c’est tout :raison:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
La vérité c'est que Toulon a 2 piliers internationaux à son poste,gros et priso.
Azema le connait bien, lui a surement fait miroiter le fait d'être titulaire ou titulaire bis,tetra vieillit un peu,beria c'est encore un peu jeune et pas forcément titulaire
Dans la logique, on aura Devaux tetra qui se partagent la majorité du poste,mais beria peut très bien passer devant un des deux.
Je pense que Tetra est plus sur la pente descendante,plus souvent blessé, important d'avoir trois bons joueurs en pilier (pour ca qu'à droite avec cecca roelofse et brookes on sera bien aussi)
encore que brookes a ete un peu decevant lors de son dernier match en tenue de melee
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Mignoni au niveau relationnel je pense qu'il est à des années lumières de FA.
 
Haut Bas