• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Pour moi, c’est un gâchis, ça me rend fou !" : la signature de Bruce Devaux à l'USAP fait réagir les historiques de Toulon - Lindependant.fr

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Messages
128
Réactions
135
Azema y est certainement pour quelque chose
Et quand je vois l ambiance a AG en ce moment...ca doit te prendre aux tripes quand t es dans le couloir
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
tout à fait.......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
La vérité c'est que Toulon a 2 piliers internationaux à son poste,gros et priso.
Azema le connait bien, lui a surement fait miroiter le fait d'être titulaire ou titulaire bis,tetra vieillit un peu,beria c'est encore un peu jeune et pas forcément titulaire
Dans la logique, on aura Devaux tetra qui se partagent la majorité du poste,mais beria peut très bien passer devant un des deux.
Je pense que Tetra est plus sur la pente descendante,plus souvent blessé, important d'avoir trois bons joueurs en pilier (pour ca qu'à droite avec cecca roelofse et brookes on sera bien aussi)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
La vérité c'est que Toulon a 2 piliers internationaux à son poste,gros et priso.
Azema le connait bien, lui a surement fait miroiter le fait d'être titulaire ou titulaire bis,tetra vieillit un peu,beria c'est encore un peu jeune et pas forcément titulaire
Dans la logique, on aura Devaux tetra qui se partagent la majorité du poste,mais beria peut très bien passer devant un des deux.
Je pense que Tetra est plus sur la pente descendante,plus souvent blessé, important d'avoir trois bons joueurs en pilier (pour ca qu'à droite avec cecca roelofse et brookes on sera bien aussi)
31 ans pour un pilier....il peut encore faire minimum 3-4 années en forme si ce n'est pas 5-6 ans.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
31 ans pour un pilier....il peut encore faire minimum 3-4 années en forme si ce n'est pas 5-6 ans.
il a quand même eu de très grosses blessures,mais bon la avec devaux 27 ans et beria 24 ans on est tranquille en realité,et c'est des profils plus reconnus que louis mary au final
 
Haut Bas