• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - 16ème journée : les autres matchs !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Bon sinon Clerc est peut être blessé...moi je vous dit que Planté va jouer. On devra faire sans Guirado Mas Tao et Planté je pense bien...

L'arbitre sauve les putes du BO de la honte totale! Clerc blessé qui ne peut dégager le ballon que pas très loin en touche et Biarritz qui veut la jouer rapide et va à l'essai...mais l'arbitre siffle.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Castres a perdu 2 joueurs qui comptent, hier soir:Tekori et Dulin pour 2 mois. Ca peut aussi compter pour nous.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Castres a perdu 2 joueurs qui comptent, hier soir:Tekori et Dulin pour 2 mois. Ca peut aussi compter pour nous.

Et ça me rappelle ces deux défaites à Grenoble et à Castres.
Deux matchs que l'on perd pour un micro poil de cul, et qui aurait fait qu'on serait actuellement 5ème. :eek:
 

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
Bon sinon Clerc est peut être blessé...moi je vous dit que Planté va jouer. On devra faire sans Guirado Mas Tao et Planté je pense bien...

L'arbitre sauve les putes du BO de la honte totale! Clerc blessé qui ne peut dégager le ballon que pas très loin en touche et Biarritz qui veut la jouer rapide et va à l'essai...mais l'arbitre siffle.
Pour le coup t'étais pas obligé
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le Racing me semble être un sérieux concurrent espérons que l'ASM veuille rebondir très vite après la défaite de ce soir et aller gagner chez eux.:bravo:

Oui je sens bien le gros coup de l'ASM au racing et en même temps nous à Bayonne :cool:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la victoire du Racing à Bordeaux. Clairement notre plus dangereux rival pour une place dans les six (et pour l'instant en avance sur nous au classement britannique). Une victoire de Clermont (sans ses internationaux) au Racing dans 15 jours serait la bienvenue... En même temps, on n'est qu'à 6 points de Castres, qui semble marquer un peu le pas et se prépare peut-être une deuxième partie de saison difficile...
 
Haut Bas