• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - 16ème journée : les autres matchs !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qui fait chier, c'est que le Racing se détache nettement avec cette victoire.

Pour nous, le plus dur reste encore à faire. La victoire contre Clermont nous laisse encore pas mal d'espoir, mais une défaite à Bayonne pourrait être rédhibitoire.

De plus, un exploit à Colombes serait le bienvenu.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
S'il n'y a pas de coquille dans la fiche de match de l'Equipe, le match Stade Français / Grenoble s'est joué devant la bagatelle de 1 000 personnes...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
S'il n'y a pas de coquille dans la fiche de match de l'Equipe, le match Stade Français / Grenoble s'est joué devant la bagatelle de 1 000 personnes...

Et nous qui nous plaignons de n'avoir que 11000 spectateurs vendredi dernier ...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
S'il n'y a pas de coquille dans la fiche de match de l'Equipe, le match Stade Français / Grenoble s'est joué devant la bagatelle de 1 000 personnes...

On voit là tout l'engouement des parisiens pour le rugby ...
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
S'il n'y a pas de coquille dans la fiche de match de l'Equipe, le match Stade Français / Grenoble s'est joué devant la bagatelle de 1 000 personnes...

Un peu plus quand même : Un tout petit petit peu plus de 5.000 personnes.


NDi.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
On voit là tout l'engouement des parisiens pour le rugby ...

eh ben qu'il vienne chez nous Benoit SAVARE il va voir ce que c'est l'engouement chez nous , au moins il aura un stade rempli ....:404318::404318::404318::404318:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Je suis désolé, mais sur le moment j'ai trouvé ça révoltant. Profiter d'un joueur blessé sur le terrain, c'est pitoyable.


rugby pro, rugby pro...

Marty aussi joue vite la pénalité à Montjuic en début de seconde période, pendant que Clerc est par terre:rolleyes:
 
Haut Bas