Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - 16ème journée : les autres matchs !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par thibault__66, 25 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Après cette belle victoire contre l'ASM, un petit coup d'oeil sur les résultats :

Toulon 15 - 9 Mont de Marsan
    Stade Français 35 - 6 Grenoble
    Bordeaux Bègles 15 - 22 Racing Métro
    Agen 9 - Montpellier 13

A retenir : Grenoble perd du terrain et redevient 6ème, les deux clubs de la capitale sont toujours dans le coup après leur victoire.

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +99 / 0 / -1
    Et nous on s'assure le maintien ce qui fait vraiment plaisir

3. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le Racing me semble être un sérieux concurrent espérons que l'ASM veuille rebondir très vite après la défaite de ce soir et aller gagner chez eux.:bravo:

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +730 / 15 / -3
    Si on continue a jouer comme ce soir et que dans le méme temps grenoble s`éssouffle , la 6éme place reste fort possible !

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +99 / 0 / -1
    C'est pas vraiment Grenoible qui me fait peur mais plutot le racing et le stade français

6. thibault__66

thibault__66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pendant que Biarritz est au contact du Stade alors qu'une défaite sans BD nous arrangerait pas mal quand même. :rolleyes:

7. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Surtout le Racing !
    Le SF on les reçoit donc la possibilité de faire un +4 par rapport à eux. Le Racing, on va chez eux par contre ...

8. Vallespir66

Vallespir66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a vu RCT-MDM ? Je n'ai pas pu voir le match mais vu le résultat Mont-de-Marsan était proche de l'exploit

9. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si MDM pouvait confirmer la semaine prochaine face à Grenoble, cela serait impeccable !

10. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +699 / 18 / -1
    Bon sinon Clerc est peut être blessé...moi je vous dit que Planté va jouer. On devra faire sans Guirado Mas Tao et Planté je pense bien...

L'arbitre sauve les putes du BO de la honte totale! Clerc blessé qui ne peut dégager le ballon que pas très loin en touche et Biarritz qui veut la jouer rapide et va à l'essai...mais l'arbitre siffle.

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2013
  11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 367 / 8 / -3
    Castres a perdu 2 joueurs qui comptent, hier soir:Tekori et Dulin pour 2 mois. Ca peut aussi compter pour nous.

Partager cette page