• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

J AI UNE IDEE MR RIVIERE ET MR NAVIZET
comme partenaires il me semble que ETS MILLES EST DANS LE POOL
c est simple vous sous traitez le business a eux et vous prenez un pourcentage
MILLES mets son personnel-ils sont pro je pense et le tour est joue
A vouloir tout controler-*vous controlez plus rien du tout car c est le bordel
REVEILLEZ VOUS:cogite::cogite::cogite:
Toi tu est fort!
Tu étais à Grenoble pour un mariage Armenien, et donc pas à Aimé Giral, mais t'es capable de râler comme un putois et de vouloir donner des leçons à la direction du club sans même avoir vu par toi même. Juste avec une poignée de messages sur ce forum.
Et en écoutant un copain qui fréquente Brutus tu sais de source sûre que c'est mieux là-bas et qu'a l'USAP ce sont des amateurs et des incompétents.
Tout ça sans être allé à Brutus et en n"étant pas présent le seul jour ou ce système de carte ticset à été utilisé à Aimé Giral.
T'es une sacré pointure !
 
OH ça me parle tellement que j'y ai vécu en Cerdagne ,peut etre avant toi et avec des routes moins bien entretenues qu'aujourd'hui.Et puis une telle "expédition"haha quand on ne veut pas faire face a de mauvaises surprises d'intendances,ça se prépare.Ou alors on prend ce qui vient mais faut pas venir raler,mais bon chacun son truc

Tu es définitivement perdu pour la France....je ne sais même plus quoi te répondre.
 
Mais c'est si important que ça d'aller bouffer de la *****(parait il)et boire de la pisse(parait il)dans l'enceinte d'un stade surchauffé en plein mois d'aout ,pour un match qui dure une heure et demi?A vous lire il semble que oui.Je suis étonné n'ayant jamais rien mangé dans un stade et pourtant j'en ai vu un paquet de matchs.
Je suis si déphasé que ça ou c'est quoi une mode ,autre chose?Je comprend pas trop:comprendpas:.C'est pas mieux d'aller manger tranquille en ville entre copains aprés le match?
Donne-moi vite une adresse à 11h du soir pour manger à Perpignan quand tu es 10 personnes
 
Bonsoir,
Fan de l'USAP de toujours,je souhaite vous faire revivre le calvaire d'un cerdan qui fait l'ellort de venir au stade à tous les matchs.
Départ de Font Romeu à 18 h après le boulot, deux heures de116 on est au mois d'août circulation importante,arrivée sur Aime Giral vers 20 h,demi heure pour récupérer nos abonnements annuels,direction les buvettes impossible de s'en approcher. Match un régal,mi temps on bouge pas sinon on va louper la moitié de la seconde,fin du match on nage dans le bonheur , on va essayer de manger un morceau et boire un verre,impossible trop de queue.On part retrouver notre voiture au lycée Maillot on s'arrête au mac do 20 ms de file ,on rentrera trop tard ,on peut pas rester direction Prades ,zut Mac Dô fermé à 23 h ,direction Olette le bar est ouvert il est minuit enfin une bonne mousse la première depuis 18 h,dommage plus de sandwich car plus de pain.On parle du match on est heureux l'estomac vide.Direction Font Romeu à 1 h on est à la maison un morceau de fromage et au lit.
Dimanche nous serons à Colomiers car l'USAP on l'aime ,même si souvent elle nous snobe.
E
Donne-moi vite une adresse à 11h du soir pour manger à Perpignan quand tu es 10 personnes
clairement nulle part !!!
 
OH ça me parle tellement que j'y ai vécu en Cerdagne ,peut etre avant toi et avec des routes moins bien entretenues qu'aujourd'hui.Et puis une telle "expédition"haha quand on ne veut pas faire face a de mauvaises surprises d'intendances,ça se prépare.Ou alors on prend ce qui vient mais faut pas venir raler,mais bon chacun son truc
N'avancez pas sur ce terrain là je suis cerdan car né en Cerdagne en 1954 de famille cerdane ,une vrai .Je ne suis donc pas un perdreau de l'année,pensionnaire au lycée Arago en 1965 la sortie du dimanche c'était ou Aimé Giral ou Brutus donc l'Usap c'est une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui.Moi je parle catalan tout le monde ne peut pas en dire autant ,et vous me parlez de route mieux entretenue certes mais où le temps de trajet c'est rallongé vu que de Mont Louis à Villefranche on ne peut plus doubler pour ainsi dire.
Vous êtes tellement malin que je vais suivre votre conseil avisé je vais dorénavant amener la glacière avec ce qu'il faut
puisque au stade c'est "pared seca".
 
N'avancez pas sur ce terrain là je suis cerdan car né en Cerdagne en 1954 de famille cerdane ,une vrai .Je ne suis donc pas un perdreau de l'année,pensionnaire au lycée Arago en 1965 la sortie du dimanche c'était ou Aimé Giral ou Brutus donc l'Usap c'est une histoire qui ne date pas d'aujourd'hui.Moi je parle catalan tout le monde ne peut pas en dire autant ,et vous me parlez de route mieux entretenue certes mais où le temps de trajet c'est rallongé vu que de Mont Louis à Villefranche on ne peut plus doubler pour ainsi dire.
Vous êtes tellement malin que je vais suivre votre conseil avisé je vais dorénavant amener la glacière avec ce qu'il faut
puisque au stade c'est "pared seca".
je te comprends je suis ne en 1962 a serdinya et j y est vecu jusqu en 1981 avant de partir faire des etudes et je valide tes propos a fond
la traverse de villefranche et marquixanes quelle plaie
 
Vous êtes tellement malin que je vais suivre votre conseil avisé je vais dorénavant amener la glacière avec ce qu'il faut
puisque au stade c'est "pared seca".
Aide toi et le ciel t'aidera.
Et surtout je prèfèrerai manger de la bonne charcuterie de Cerdagne que des roustes et de la saucisse de Leader Price mal grillée.
Sauf si tu vas au Super U ou au LIDL acheter ta charcuterie... ce qui serait une infamie
 
Retour
Haut