• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

Un directeur commercial qui veut faire d'Aimé giral son principal objectif pour rentrer de l'argent, hé bien pour une première c'est un véritable fiasco. Il savait que le stade était complet et il n'a pas prévu assez de personnel et assez de buvettes. Pour un gars de sa réputation ça la fout mal, on est en plein dans l'incompétence. Rivière à sûrement du lui pousser une gueulante
 
Pour ma part, je suis arrivé coté porte 13, deux queues de FOU pour aller à la banque tincset, une queue de fou pour le seul truc qui vendait de la bouffe avec des euros, le truc de churros et de crepe. On a attendu un peu pour grailler une crêpe et on a tracé à l'école de rugby. C'était certes prévu, mais du coup, à la mi-temps, on a voulu aller voir les banques tincset à nouveau, 30m de queue à chacune à l'ancien club català.
Moralité, on a claqué 9€ pour 3 bières à l'école et RIEN au club, nada walou.
Alors que potentiellement, on peut se siffler 4 ou 5 bières par match. Gros manque à gagner en effet.
 
Petit retour d'expérience tincset :

Effectivement énorme file d'attente pour l'acquisition de la carte à la Bodega ancien Club Catalan sous la tribune Desclaux. En meme temps plus de 12 000 spectateurs pour la mise en route d'un nouveau moyen de paiement c'est simple pour personne je pense.
D'ici 2-3 matchs je pense qu'il y aura plus de problème.

La chose qui m'irrite un peu est qu'à la buvette Méditerranée il y avait il me semble 4 tireuses avec 2 sorties mais seulement 4 serveuses qui devaient également faire le retrait des crédits sur les cartes. Ça prend du temps. Mais pour moi le manque de serveurs n'est pas le seul probleme.
Le hic est qu'il y a aucune organisation.
Je m'explique, comment est il possible avec autant de monde que les serveurs attendent le client sans rien préparer. N'est il pas possible 5 minutes avant la mi-temps de remplir déjà 200 ou 300 verres pour éviter les attentes trop longues? Certe la bière ne doit pas rester une éternité dans le verre car ca perdra de sa saveur mais 5 minutes avant je pense que ça ne changera pas trop le goût.
 
Par contre au niveau des tincset beaucoup de personnes injectés 50 voir 80€ par carte. Je suis pas sûr qu'en temps normal les gens dépensaient autant en une seule fois.
 
20 minutes pour acheter ma carte, 20 de plus pour obtenir un sandwich merdique (pain décongelé et saucisse froide, les frites étaient bonnes). ils ont de beaux tee shirt et des tablettes mais le niveau d'ensemble d'un espace commercial dédié à la restauration est minable.
Ce qui est insupportable c'est le manque d'organisation. 4 vendeurs de cartes devant le club catalan, alors qu'il n'y avait que 3 personnes pour servir sandwich, frites et boissons...
Autre problème, quelqu'un commande 5 bières, et après de longs pianotages, le vendeur lui dit, "y a pas assez sur la carte" énorme perte de temps, le temps d'expliquer et de compter combien de bières sont possibles, grosse galère aussi pour les vendeurs. (et ceux qui attendent à coté la gorge sèche)
Monsieur Navizet a du pain sur la planche, pour professionnaliser tout cela, je pense que supprimer complètement le paiement en espèce est une erreur. Il faudrait ouvrir au moins un espace qui prenne tous les modes de paiement.
le problème de la confiance, on le fait supporter aux clients qui eux n'ont aucun moyen sur le coup de vérifier ce que les vendeurs prennent sur la carte. Cet aspect me dérange, nous ne savons pas ce que les vendeurs pianotent sur leurs petites tablettes, ils peuvent très bien nous enfler sans qu'on le voit. Hier j'ai payé 2 fois mon verre et m'en suis rendu compte à la fin en rendant la consigne.

Hier les moyens étaient sous dimensionnés pour 12000 personnes. l'affluence va baisser et l'attente va diminuer, c'est con à dire mais...
Le bar de l'école de rugby a de beaux jours devant lui.
 
Donc , j'ai bien fait de changer d'avis !

Je pense qu'autant ce match fut une réussite sportive totale , autant le "commerce" autour du match fut un énorme fiasco , comme l'a justement dit un membre du forum , 1 match foiré sur 15 = 7 % de la capacité du CA qui a été bien loupée !

Il y a désormais 10 jours jusqu'au 1/09 pour la venue de NEVERS , de quoi se bouger le popotin à tous les niveaux , la liste semble longue , l'évènementiel et la logistique , eux n'ont pas du tout été préparés et la QUALITE dans tout ça ?

Par exemple , qu'est ce désormais que l'ESPACE CAZES qui remplace la Brasserie ?
Un lieu ouvert à tous ou pas ? On y paye aussi en carte TINCSET ou pas ?

Un grand DOMMAGE !
 
A vous lire et apres avoir discuter avec des collegues de travail qui etaient a aime giral samedi soir
un seul mot----LE BORDEL
une reflexion de ma part -------L INCOMPETENCE AVEC UN GRAND I
 
Retour
Haut