• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

jeanlouis66

USAPiste sérieux
qu en pensez vous ? un peu la pagaille qd meme non ?

a priori on peut payer avec carte bleue aussi car comment feraient las supporters visiteurs qui n ont aucune envie de charger une carte tincset ?

un point faible quand meme pour moi la restauration notamment apres match

impossible de manger une saucisse une rouste apres le match

un seul point de vente ou il ne restait que quelques hamburgers ou sandwitch jambon

M navizet faut prevoir plus d offre sinon manque à gagner certain
 
La carte "Tincset" Cashless a probablement fait reculer beaucoup de supporters, hier ça ne s'est pas trop vu parce qu'il y avait beaucoup de monde, mais ceux qui ne l'avait pas et n'avait pas leur carte bleue...n'ont pas pu boire !
Je ne suis pas sur que ce soit une super bonne idée que de supprimer la possibilité de payer en espèces.
 
La carte "Tincset" Cashless a probablement fait reculer beaucoup de supporters, hier ça ne s'est pas trop vu parce qu'il y avait beaucoup de monde, mais ceux qui ne l'avait pas et n'avait pas leur carte bleue...n'ont pas pu boire !
Je ne suis pas sur que ce soit une super bonne idée que de supprimer la possibilité de payer en espèces.
C'est mon cas, sorti de la queue des guichets, 15 mn avant le coup d'envoi, pas de carte, pas de conso. Savez vous si on peut prendre ses billets sur le web sans être obligés de les imprimer? Qrcode ou code barre sur son mobile? Je n ai pas d'imprimante quand je viens au pays.
 
Idem , j'avais prévu mais j'ai renoncé devant la file aux "banques TINCSET" , je n'ai rien consommé , si j'ai bien lu , il me semble que nous pourrons acheter cette carte dés le 21/08 , lundi donc sur Internet ou en "boutique" (?)...
J'imagine , malheureusement , un gros manque à gagner aux buvettes et un PLUS pour JEANMI à l'école !!!!!:)
 
Je suis d'accord, d'abord il faut comprendre comment le système de paiement marche (et j'ai toujours pas compris), et ensuite il faut faire genre 30 minutes de queue, il y avait clairement un manque d'effectif. Hier je voulais dépenser mon argent pour le club, j'ai attendu 15 minutes et puis et je l'ai pas fait. Visiblement on a peur des employés/prestataires tapent dans la caisse, mais il faudrait au moins autoriser le paiement par CB à la distribution (c'est le cas ou pas?). J'espère que quelqu'un du club lira ce sujet.
 
Dernière édition:
L'attente s'atténuera au fil du temps!
Forcément la mise en place d'un nouveau systéme demande un temps d'adaptation.
 
Un gros bordel en effet. On peut comprendre que ce n'est que le début de la saison...qu'il y a des améliorations à faire...ok. Bilan des courses, moi et tant d'autres personnes n'ont rien consommé.
MAIS je soulignerais 2 choses:
- il n'y a que 15 matches à la maison, et donc, hier, c'est déjà environ 7% du chiffre d'affaire "autour du match" qui se sont joués. Probablement plus quand on voit l'affluence (il n'y aura pas tous les jours 13000 mecs).
- Mais mon gros coup de gueule vient surtout de la suppression du coin huîtres-sandwiches-hamburgers ! Mais dans quelle boîte au monde on supprime quelque chose qui fait venir des clients, pour le remplacer par....rien !? Il est fou le Navizet ou quoi ??? Malgré l'amateurisme des types, je ne sais pas combien de pognon j'ai lâché en plateau d'huîtres ou en hamburgers...je ne compte plus les personnes qui venaient au stade parce que ce coin avait redonné vie au stade.... Et là: RIEN ! Le désert. Bravo au directeur commercial. Vraiment.
 
Désastreux, c'était mieux avant avec les foods trucks , au moins c'était variés , la carte ce sera peut être bien , je pense un peu moins rapide que le paiement en cash ou en cb , le problème est selon moi pour l'attente que derrière une buvette qui sert aussi de la bouffe , ils ne sont pas assez , a la mi-temps beaucoup de monde ne descend pas parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas servis , nous sommes arrivés à 18h45 , le temps de prendre cette carte et de faire la queue pour manger et boire une bière 20 h15?
 
Retour
Haut