• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tincset

Ils devraient alterner buvette avec carte et buvette avec paiement en liquide ou par carte bleu. Quand les supporters se déplacent je doute qu'ils vont acheter une carte pour consommer. Et puis quand tu sais le jeudi que le stade est comble tu prévois du personnel en conséquence
 
encore un fait qui vient alimenter le livre d'or de l"amateurisme du club option "petit bras"
Si la prévision du nombre de spectateurs ne fait réagir personne concernant les moyens humains à mettre en place....on parle quand même de 12000 personnes :eek:
faut vraiment être con ou se croire au dessus de la moyenne.Quand on connait la marge brute d'une binouse comment peut on se passer d'une telle manne financière?

le pire c'est qu'on connait déjà avec la billetterie le nombre de spectateurs potentiels. Si on y ajoute une analyse des ventes sur les saisons passées en faisant un ratio simple ;nombre de spectateurs/bières vendues,on connait donc le besoin en matière première.Cette analyse n'est valable qu'à la condition qu'elle repose sur un service maitrisé.Si c'est un service de ***** qui dure depuis des années,ces stats seront faussées et le merdier continuera.
Pour la partie humaine,c'est pas compliqué.tu "time" le process prise de commande-service-encaissement et tu connaitras ton besoin en personnel.
Et comme énoncé supra,tu prends de l'avance en préparant les boissons car c'est bien le moment d'optimiser ton perso .
les bras m'en tombent.
 
qu en pensez vous ? un peu la pagaille qd meme non ?

a priori on peut payer avec carte bleue aussi car comment feraient las supporters visiteurs qui n ont aucune envie de charger une carte tincset ?

un point faible quand meme pour moi la restauration notamment apres match

impossible de manger une saucisse une rouste apres le match

un seul point de vente ou il ne restait que quelques hamburgers ou sandwitch jambon

M navizet faut prevoir plus d offre sinon manque à gagner certain
qu en pensez vous ? un peu la pagaille qd meme non ?

a priori on peut payer avec carte bleue aussi car comment feraient las supporters visiteurs qui n ont aucune envie de charger une carte tincset ?

un point faible quand meme pour moi la restauration notamment apres match

impossible de manger une saucisse une rouste apres le match

un seul point de vente ou il ne restait que quelques hamburgers ou sandwitch jambon

M navizet faut prevoir plus d offre sinon manque à gagner certain
Bonsoir,
Fan de l'USAP de toujours,je souhaite vous faire revivre le calvaire d'un cerdan qui fait l'ellort de venir au stade à tous les matchs.
Départ de Font Romeu à 18 h après le boulot, deux heures de116 on est au mois d'août circulation importante,arrivée sur Aime Giral vers 20 h,demi heure pour récupérer nos abonnements annuels,direction les buvettes impossible de s'en approcher. Match un régal,mi temps on bouge pas sinon on va louper la moitié de la seconde,fin du match on nage dans le bonheur , on va essayer de manger un morceau et boire un verre,impossible trop de queue.On part retrouver notre voiture au lycée Maillot on s'arrête au mac do 20 ms de file ,on rentrera trop tard ,on peut pas rester direction Prades ,zut Mac Dô fermé à 23 h ,direction Olette le bar est ouvert il est minuit enfin une bonne mousse la première depuis 18 h,dommage plus de sandwich car plus de pain.On parle du match on est heureux l'estomac vide.Direction Font Romeu à 1 h on est à la maison un morceau de fromage et au lit.
Dimanche nous serons à Colomiers car l'USAP on l'aime ,même si souvent elle nous snobe.
E
 
Bonsoir,

Dimanche nous serons à Colomiers car l'USAP on l'aime ,même si souvent elle nous snobe.
E
Prévoit le pack de bière et les sandwichs car Colomiers c'est pas mieux...sauf si tu aimes les gaufres...
 
C'est pas mieux d'aller manger tranquille en ville entre copains aprés le match?
C'est toujours mieux que de bouffer une merguez fourrée dans du pain bien évidemment.La question de budget n'est pas à négliger pour certains et les conduisent à privilégier ce choix de restauration .Ça fait aussi partie du folklore. Par contre une bière si mauvaise qu'elle soit participe à un moment de convivialité entre potes.Et puis c'est sensé être un levier de CA pour un club sauf peut être pour le notre :D
 
Mais c'est si important que ça d'aller bouffer de la *****(parait il)et boire de la pisse(parait il)dans l'enceinte d'un stade surchauffé en plein mois d'aout ,pour un match qui dure une heure et demi?A vous lire il semble que oui.Je suis étonné n'ayant jamais rien mangé dans un stade et pourtant j'en ai vu un paquet de matchs.
Je suis si déphasé que ça ou c'est quoi une mode ,autre chose?Je comprend pas trop:comprendpas:.C'est pas mieux d'aller manger tranquille en ville entre copains aprés le match?
Pour nous cerdan un match ne dure pas 1 h 30 mais 5 h minimum trajet compris ca te parle ça .
 
Retour
Haut