• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

L'Indep se réveille ça y est lol
image.png
 
Matanavou n'est plus le joueur qu'il etait avant,notamment au niveau de sa vitesse qui a vraiment chuté,mais en prod2 et vu notre effectif a ce poste il ferait largement la maille,il apporterait ce coté imprevisible qu'on les joueurs des iles(avec les defauts qui sont liés)
 
si mes recoupements sont bons l'ailier Fidgien de Toulouse pourrait grossir les rangs de l'USAP la saison prochaine, mais chuuuut la presse pourrait reprendre l'info, on garde ça pour nous;););)
Ils risquent d'être bons tes recoupements , car j'ai eu quelques infos ces derniers jours qui vont dans ce sens , à suivre .;)
 
Donc apres le jeune de Massy, Rubio, Vunisa maintenant Matanavou.

Sachant qu'au poste d'ailier il ne reste que Pujol je propose de prendre les 3 joueurs (les 2 Tarbais et le Fidjien) afin d'être complet.
Ça ferait donc Pujol, Artru, Rubio, Vunia et Matanavou. Pas mal non? haha
 
Matanavou n'est plus le joueur qu'il etait avant,notamment au niveau de sa vitesse qui a vraiment chuté,mais en prod2 et vu notre effectif a ce poste il ferait largement la maille,il apporterait ce coté imprevisible qu'on les joueurs des iles(avec les defauts qui sont liés)
a bon tu dit que sa vitesse a chuté tu la pas regardé cette année il a encore des canne le fidjien il bat et de loin les artru pujol bousquet qui y a chez nous j halucine qu on critique ce choix. c est le joueur qui nous faut il et imprévisible il fait des truc de ouf sur le terrain comme un fidjien son seul defaut c est a mon avis la defense mais on peut pas tous avoir. ca serai a coup sur une attraction dans notre prod2 avec acebes cocagi torf mafi bousquet piukala et j en passe s il signe on aura une grosse equipe derrière croisons les doigt.
 
Je trouve pénible les commentaires de certains. Si Matanavou etait annoncé dans un autre club on pourrait lire l usap pas capable, l'usap n'interessse personne, usap laisse echapper encore un joueur mais parce qu'il pourrait eventuellemnt arrivé dans notre club c'est obligatoirement une grosse pipe, un joueur fini,etc....
Ca devient repétitif et tellement convenu... Moi si il signe j'applaudi des deux mains ! un fidjien qui court toute les equipes en ont.
 
Retour
Haut