• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

Je regrette aussi leur départ, Avec Votu, Mjekevu + Artru et Pujol on aurait eu une attaque de feu ! Mjekevu c'était le genre de joueur que l'on peut qu'aimer parce qu'à peine il touche le ballon il est dangereux ! Et comme tu dis il était altruiste en plus ! Votu quant à lui c'était plus en puissance mais c'était le joueur qui avançait le plus balle en main.

Je vais être un peu méchant mais malheureusement réaliste : leur absence est d'autant plus préjudiciable lorsque l'on sait que derrière, on est en permanence à la recherche de l'exploit individuel plutôt que du décalage et des combinaisons.
 
Je vais être un peu méchant mais malheureusement réaliste : leur absence est d'autant plus préjudiciable lorsque l'on sait que derrière, on est en permanence à la recherche de l'exploit individuel plutôt que du décalage et des combinaisons.

Regarde cette vidéo que j'avais faite sur la phase aller de la saison dernière :


C'est flagrant la différence entre l'USAP de 2015 et de 2016 ...
 
Faut pas trop vous emballer puis si c'est vraiment le cas,si ils veulent réellement faire la remontée tu vise des jeunes joueurs pas des vieux à qui il reste 1 an ou 2 dans les jambes...Un groupe se construit pas en changeant 30 joueurs chaque saison.Faut faire un noyau de joueurs avec qui tu pars pour 5 ans mini, en faisant un ajustement / renforcement 1 ou 2 fois par saison pas plus.
 
Retour
Haut