• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

ouais bof , faible en défense , nul sur les ballons aériens , amha pas la peine de casser la tirelire pour lui !!:non:
 
Ça serait excellent , mais j'y crois pas trop

Joueur n`ayant pas de demande en top 14 tout simplement
Donc , vaut mieux la prod2 que le chomage
Et puis ce n| est pas non plus le meilleur ailier du monde , faut se calmer , s`il vient il apportera juste son expérience et aussi plus de vitesse a notre attaque
 
C'est le genre d'ailiers qui nous a manqué cette année après le départ de Mjekevu non ? D'ailleurs il a glandé quoi lui ? Vous avez de ses news ?
 
Joueur n`ayant pas de demande en top 14 tout simplement
Donc , vaut mieux la prod2 que le chomage
Et puis ce n| est pas non plus le meilleur ailier du monde , faut se calmer , s`il vient il apportera juste son expérience et aussi plus de vitesse a notre attaque

Ça serait excellent car c'est un finisseur exceptionnel , et qu'on est à poil aux ailes . Et puis entre un matanavou et un lazaroto ou un navakadretia ya pas photo quand même !
 
On attire les rejetés du ST. Muler,MC,Matanavou que des M

En même temps on est + en top 14, comparé à Tuisova je dis pas, mais ça à l'air mieux sur le papier qu' Anthony Poujol (sans manquer de respect pour ce joueur) non ?
 
Retour
Haut