• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

Nous n'en sommes plus à un revirement de situation , attendons l'annonce officielle , les contacts étaient encore bien effectifs la semaine dernière ...mais dernière ne veut pas dire " aujourd'hui" évidemment .
Il ferait parti de la kyrielle de joueurs en contact signant ailleurs ou prolongeant dans leur club respectif , c'est le marché pro .
 
Toulouse à recruter gitoune gros salaire donc si ils peuvent se décharger d un autre gros salaire.... Ils le feront , je pense que le hic c le salaire Bayonne a dit non, notre président à plusieurs recrues à faire (3 au minimum) et doit attendre de voir évolution, sachant que les joueurs jouent aussi la montre pour mettre la pression, MULLER étant l'électron qui devrait débloquer la situation, espérons que le week end débloque ...
 
Ses trois recrues minimales très intéressantes seront les bienvenues et à tous points de vue d'ailleurs . Lanta se sera vraiment bien impliqué dans ce recrutement s'ils signent tous trois .
 
Ses trois recrues minimales très intéressantes seront les bienvenues et à tous points de vue d'ailleurs . Lanta se sera vraiment bien impliqué dans ce recrutement s'ils signent tous trois .

Tu parles de 3 recrues matanavou, muller mais l'autre c'est qui?
 
Je suppose que le clun tente de recruter dans l'ordre et qu'il a besoin d'avoir la réponse d'un pilier pour ajuster l'offre à l'ailier puis à un autre renfort (buteur ?)
 
Retour
Haut