• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

avec les propositions qu'on fait aux joueurs je vois pas matanavou venir chez nous, on aura un ailier mais un parfait inconnu comme d'habitude
 
Oui effectivement c'est pas impossible, réponse le 15 juin mais plus les jours passent et plus le pessimisme augmente
une chose et sure c est pas un club ambitieux tu ne reconduit pas 16 joueur et tu en fait signé 6 et tu a le president qui a le toupé de dire que c et un des plus gros recrutement effectué depuis des année il nous prend pour des con riviére la .tu na pas l effectif pour jouer les 5 premiére place une chose et sur je connais une 20 aine de personne qui attende de savoir comment va se finir le recrutement et il sont clair pas d ambition pas de carte la au moin c est clair il va avoir mal au portefeuille riviére quand il verra le stade vide.
 
aaaaaa les catalans
on se refait pas
toujours dans l exces:);):content:
les catalan il en on ras le bol qu on nous prenne pour des c...... ce que veule les dirigeant et notre président c est qu on sorte le chéquier le reste il s en balance on va avoir encore une équipe moyenne mais tous va bien il faut qu on ferme nos gueule. moi je suis pas d accord . on et a 8 jour de la fin des transfert et rien ne bouge escuse nous d être inquiet de la manière donc et gérer notre club.
 
Retour
Haut