• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

les catalan il en on ras le bol qu on nous prenne pour des c...... ce que veule les dirigeant et notre président c est qu on sorte le chéquier le reste il s en balance on va avoir encore une équipe moyenne mais tous va bien il faut qu on ferme nos gueule. moi je suis pas d accord . on et a 8 jour de la fin des transfert et rien ne bouge escuse nous d être inquiet de la manière donc et gérer notre club.
sur la facon dont est gere l usap je suis completement d accord
c est du grand n'importe quoi
entre les administratifs et les responsables des buvettes y'a de quoi faire
supprimer les temesta:)
maintenant la parole est aux joueurs
je reste profondement attache a ce club et comme toi j ai les boules graves
maintenant j attends ces 10 prochains jours pour voir si finalisation d autres recrues
apres on verra
 
D'après all rugby matanavou prolonge à Toulouse...
 
J'aimerais bien que les placardisé toulousains arrete de se servir de l'usap comme moyen de pression pour prolonger leurs contrats.. n'est ce pas messieurs matanavou et muller
 
D'après all rugby matanavou prolonge à Toulouse...
je vien de regardé sur le site de toulouse et sur leur forum eux il ne sont pas au courant de sa resignature vue qui étai encore sous contrat jusq an 2017 et qui lui avait clairement dit de faire c est valise lors d une réception bizarre ce retournement de situation all rugby peuve aussi se gouré.
 
je vien de regardé sur le site de toulouse et sur leur forum eux il ne sont pas au courant de sa resignature vue qui étai encore sous contrat jusq an 2017 et qui lui avait clairement dit de faire c est valise lors d une réception bizarre ce retournement de situation all rugby peuve aussi se gouré.

Certes je peux me tromper, mais l'info vient du joueur lui-même par mail. J'ai répondu au mail pour vérifier l'adresse car elle est explicite, elle semble bonne. Après si c'est une blague j'aurais plongé dedans, mais bon, je prends le risque de publier.
 
Certes je peux me tromper, mais l'info vient du joueur lui-même par mail. J'ai répondu au mail pour vérifier l'adresse car elle est explicite, elle semble bonne. Après si c'est une blague j'aurais plongé dedans, mais bon, je prends le risque de publier.
tu peut mettre ce fameux mail du joueur sur le forum stp
 
les catalan il en on ras le bol qu on nous prenne pour des c...... ce que veule les dirigeant et notre président c est qu on sorte le chéquier le reste il s en balance on va avoir encore une équipe moyenne mais tous va bien il faut qu on ferme nos gueule. moi je suis pas d accord . on et a 8 jour de la fin des transfert et rien ne bouge escuse nous d être inquiet de la manière donc et gérer notre club.

ça ne t as pas échappé qu au fameux chéquier devait correspondre un compte en banque, de préférence approvisionné ?
T es pris pour un con si tu crois les paroles présidentielles, si tu te dis on est ric rac niveau thune, on va essayer de faire avec nos pauvres moyens pour chopper des joueurs de D2 pas trop mauvais car c est désormais notre place tu vois ça différemment. Tu es inquiet, tu espères que les anglais feront la maille (mais tu te dis que vu ce qu on avait en 3 les risques sont limités), tu pries pour mailau ne se fasse pas les croisés mais tu es peut etre moins aigri...
Alors oui riviere pourrait dire on est à la rue, on va essayer de gratter les fond de tiroir ça serait plus honnete mais bon ce discours de vérité ne passe pas trop en général.
Sinon dans le meme genre tu peux etre souvent déçu quand on te dit " mon ennemi c est la finance", "on va réduire la fracture sociale", "je vous ai compris" "le nuage s est arrété à la frontiere"...
Bref je prefererais aussi voir kieran read débarquer, mais vu que je sais qu on n a pas le budget et que perso je ne mettrais pas plus de mon abonnement je souhaite juste que l argent soit bien géré, que les arbitrages soient les bons mais en aucun cas je me considère légitime pour exiger de qui que ce soit qu il sorte la caillasse ou il faut signer machin le 6 et pas le 18 du mois...
 
bizarre ce revirement parcequ il y a eu une ceremonie pour honorer les partants du stade, et il a été appelé ....à sa surprise forcement car il a un contrat !
 
Retour
Haut