• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Timoci Matanavou en vue !

faut pas rever
un mec titulaire en top 14 c est trop cher
apres un remplacant de remplacant en top 14 ca on peut le faire
apres n en deplaise a certains
il est hors de question de mettre en peril les finances de l usap
QUAND JE VOIS QUE LE SALAIRE LE PLUS ELEVE D AURILLAC ETAIT DE 5000 EUROS-cf journal l equipe de samedi
il faut recruter malin inventif revanchard
maintenant matanavou ca peut etre tres bien
comme le retour de nejekevu car comme chacun sait ---il est marie a une catalane
et peut etre que l air de la tramontane manque a sa compagne
et comme dicton
quand femme veut-homme dispose
 
faut pas rever
un mec titulaire en top 14 c est trop cher
apres un remplacant de remplacant en top 14 ca on peut le faire
apres n en deplaise a certains
il est hors de question de mettre en peril les finances de l usap
QUAND JE VOIS QUE LE SALAIRE LE PLUS ELEVE D AURILLAC ETAIT DE 5000 EUROS-cf journal l equipe de samedi
il faut recruter malin inventif revanchard
maintenant matanavou ca peut etre tres bien
comme le retour de nejekevu car comme chacun sait ---il est marie a une catalane
et peut etre que l air de la tramontane manque a sa compagne
et comme dicton
quand femme veut-homme dispose
 
En tout cas faudrait peut être penser à se dépêcher.... Dans 10 jours c est fini..... Mais qu'est ce qu'ils foutent à la cellule de recrutement...:cogite:

Si y a personne, ça va vraiment faire mal au niveau des abonnements...:colere::colere:
 
Oui mais il faut cet aillier ou mejkevu, le pillier MULLER ou le tongien, manque un demi aussi .... Et Bayonne vient en concurrence, dc va falloir se bouger
 
Voilà un bon ailier qui est libre de tout contrat :

Le Stade ne prolongera pas Alofa Alofa
sans_titre-20.jpg

Les entraîneurs du Stade Rochelais ne prolongeront pas Alofa Alofa. L'ailier samoan de 25 ans aura porté les couleurs du Club pendant 2 saisons et inscrit 7 essais.

"Après mûre réflexion, Xavier et moi-même avons décidé de ne pas prolonger le contrat d’Alofa Alofa. Lors des nombreux échanges que nous avons eu avec le joueur, il nous a semblé que toutes les conditions - sportives et extra-sportives - n’étaient pas réunies pour prolonger nos engagements réciproques. Nous remercions Alofa pour sa contribution lors des deux dernières saisons et nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de sa carrière." commente Patrice Collazo.
 
Sportives et extra sportives..... ça peut vouloir dire beaucoup
 
Retour
Haut