• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 903
Réactions
7 702
Vu le muscle le poste et bien sûr le moment de la saison un retour dans les temps aurait été une grosse surprise , vantonder a profité de la cdm pour revenir sinon il manquait 2/3 mois
Si il se fait opérer c'est qu'il a probablement une rupture du pectoral. 4 mois pour revenir. Il reviendra à 100% la saison prochaine. Prompt rétablissement à lui
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
884
Réactions
369
Saison terminée pour Tetrashvili
Ah mince, on s’en doutait un peu en espérant quand même qu’il puisse revenir pour le dernier bloc mais bon … va falloir fair avec Sacha et Xavier , heureusement qu’il ne reste que six matchs avec des plages de récup assez importantes
En espérant que nos deux piliers ne se blessent pas sinon mal de caps
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
162
Réactions
174
Gros coup dur mais faudra avancer et que nos deux piliers valides assurent
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
559
Réactions
218
Tetra ça devient vraiment récurrent, il joue 1/3 de la saison à chaque fois, l'année prochaine avec devaux et beria on sera pas mal, mais je garderais qd meme un 4 ieme piliers genre chiocci pour assurer le coup, pour tenir la mêlée les 20 dernières minutes, castres et d'autres on 4 piliers de chaque côté et je trouve pas ça déconnant, pareil pour le poste de talon. Si tu veux jouer le challenge à fond l'an prochain faut quadrupler tout les postes
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 456
Réactions
9 702
Tetra ça devient vraiment récurrent, il joue 1/3 de la saison à chaque fois, l'année prochaine avec devaux et beria on sera pas mal, mais je garderais qd meme un 4 ieme piliers genre chiocci pour assurer le coup, pour tenir la mêlée les 20 dernières minutes, castres et d'autres on 4 piliers de chaque côté et je trouve pas ça déconnant, pareil pour le poste de talon. Si tu veux jouer le challenge à fond l'an prochain faut quadrupler tout les postes
Je pense que c'est pas réaliste et je pense même qu'il y a une limite dans le nombre de contrats. 45, non ? Quelqu'un peut confirmer ?
Si mon chiffre est correct, ça signifie que si tu quadruplais les 5 de devant, tu prends déjà 20 à 25 places sur les 45 ce qui ne permet plus que de doubler les 10 autres postes avec une maigre réserve de 4 ou 5 joueurs supplémentaires.
Indépendamment des chiffres, quel "projet" tu vends au n°4 ? comment tu le gardes motivé et compétitif sachant qu'il risque de ne pas du tout jouer ? comment tu l'empêches d'aller voir ailleurs s'il a une proposition ne serait - ce qu'en proD2 ?
 
Dernière édition:
Haut Bas