• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
217
Chiocci il avait un beau contrat chez nous, impossible de le garder en 3/4 eme pilier a gauche, autant prendre un jeune du centre
Après c'est à lui de faire des efforts, son salaire divisé par 2 c'est toujours mieux que le chômage ou un club de pro d2 qui lui payera 1/3 actuel
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
On va gagner en densité mais fondamentalement on reste à 3 donc ça ne change pas et si Devaux par ex est largement au dessus de 2 autres il jouera plus. Chiocci lotrian ce sont des joueurs sur qui tu peux compter, on a tourné à 3, Tetra a été blessé donc a moins joué, je suis sur qu il a un temps de jeux beaucoup moins important que Beria par exemple qui joue le challenge pdt que nous on fait des grillades le WE.
Brookes vs Joly tu t améliores aussi mais c est le cas sur tous les postes et depuis l année dernière.
Encore une fois les blocs sont hypers espacés en ce moment y a zéro problème d usure il se pète sur une mêlée effondrée... Le Lou a un gros effectif et ils ont eu 10 types à l'infirmerie depuis le début de saison des fois ça veut pas...
Je me dis qu'un Tetrashvili qui arrive a souffler pourra s'envoyer encore plus (ça va être difficile) aura encore plus d'influx et pourra (surtout) éviter quelques pépins physiques.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 525
Réactions
4 936
Après c'est à lui de faire des efforts, son salaire divisé par 2 c'est toujours mieux que le chômage ou un club de pro d2 qui lui payera 1/3 actuel
meme par 2 ca reste cher pour un mec qui n'est pas censé jouer beaucoup,pour ca qu'on laisse partir pas mal de nos 3eme ligne qui jouent peu
et a mon avis un bachelier a de la chance d'etre sous contrat car sinon il faisait partie de la Charette des départs
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 339
Réactions
5 870
Si justement lui c'est bien degueu, même à Narbonne il jouait pas
Je pense que tu devrais peut être t'abstenir de faire des commentaires aussi affirmatifs et surtout définitifs !
Cela appelle un peu de nuance...
J'ai cru comprendre que l'USAP souhaiterai le " prêter " pour qu'il puisse jouer régulièrement et s'aguerrir...Il a clairement besoin de temps de jeu tout comme MONTGAILLARD d'ailleurs...Mais il y a deux " clients " devant eux...Apparemment l'USAP prend sont temps avec lui...comme avec FAKATIKA d'ailleurs...et pour ce dernier, cela semble porter ses fruits vu sa progression....Alors un peu de patience avant un jugement définitif ! ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
AKATO FAKATIKA a fait des progrés , tant en défense que balle en mains , pour la tenue en mélée , ce n'est pas NICO MAS mais je pense que le staff a raison de lui garder sa confiance et , peu à peu , de lui faire faire des bouts de matches ...qui sait si ce n'est pas lui qui nous "sauvera" à gauche si l'un de nos deux derniers n°1 se blessait ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 171
Réactions
6 051
Je me dis qu'un Tetrashvili qui arrive a souffler pourra s'envoyer encore plus (ça va être difficile) aura encore plus d'influx et pourra (surtout) éviter quelques pépins physiques.
Tetra le max qu'il a fait cette saison c'est 4 semaines d'affilée avec une feuille à 30 minutes et 3 à 55 minutes. C'est pas les cadences infernales non plus...sachant qu'avant ça il n'avait pas joué pendant deux mois et demi.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 339
Réactions
5 870
Tetra le max qu'il a fait cette saison c'est 4 semaines d'affilée avec une feuille à 30 minutes et 3 à 55 minutes. C'est pas les cadences infernales non plus...sachant qu'avant ça il n'avait pas joué pendant deux mois et demi.
Oui mais lorsque TETRA est présent... c'est une sacré plus value pour L'USAP donc...
Pour etre complet, La feuille à 30 minutes, c'est celle de la reprise...Quand aux feuilles a 55 minutes, c'est la contribution normale d'un bon pilier de TOP 14 ( tu auras sans doute remarqué que la majorité des changements en 1ere ligne se font à cette période du match...)
Pour le reste, c'est à dire ses blessures, j'y vois aussi beaucoup de malchance...
D'ailleurs pour ceux qui pensent qu'il est trop
souvent blessé et que peut être il faudrait songer à le remplacer....CLERMONT a suivi le même raisonnement avec VTD !
 
Haut Bas