• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tetrashvili

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 527
Réactions
4 938
Tetrashvili passera juste numéro 3 s'il se blesse aussi souvent
De toute façon avec Beria et Devaux on est tranquille l'année prochaine, peut être le poste où l'on est le plus complet avec 3 joueurs titulaires sans problème
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 182
Je pense que c'est pas réaliste et je pense même qu'il y a une limite dans le nombre de contrats. 45, non ? Quelqu'un peut confirmer ?
Si mon chiffre est correct, ça signifie que si tu quadruplais les 5 de devant, tu prends déjà 20 places sur les 45 ce qui ne permet plus que de doubler les 10 autres postes avec une maigre réserve de 4 ou 5 joueurs supplémentaires.
Indépendamment des chiffres, quel "projet" tu vends au n°4 ? comment tu le gardes motivé et compétitif sachant qu'il risque de ne pas du tout jouer ? comment tu l'empêches d'aller voir ailleurs s'il a une proposition ne serait - ce qu'en proD2 ?

L idéal c est un G D comme on avait avec fakatika, ça lui permet de faire quelques feuilles en étant 4eme à gauche comme à droite, il est meme passé 3eme devant joly.
Il est encore sous contrat lui ? Pour nous c est très bien, pour lui il mérite à signer d aller ailleurs pour essayer de jouer plus.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
L idéal c est un G D comme on avait avec fakatika, ça lui permet de faire quelques feuilles en étant 4eme à gauche comme à droite, il est meme passé 3eme devant joly.
Il est encore sous contrat lui ? Pour nous c est très bien, pour lui il mérite à signer d aller ailleurs pour essayer de jouer plus.
Oui, c'est ça, le n°3 (quel que soit le poste), s'il veut jouer, il a de bonnes possibilités de le faire en ProD2, tout dépend des choix de vie et de la capacité / volonté à se mettre en situation à risque.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
Tetrashvili passera juste numéro 3 s'il se blesse aussi souvent
De toute façon avec Beria et Devaux on est tranquille l'année prochaine, peut être le poste où l'on est le plus complet avec 3 joueurs titulaires sans problème
Je ne pense pas, il n'en sera que plus fort, il est sur sollicité pour un pilier gauche a mon sens. Il pourra souffler.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
217
Je pense que c'est pas réaliste et je pense même qu'il y a une limite dans le nombre de contrats. 45, non ? Quelqu'un peut confirmer ?
Si mon chiffre est correct, ça signifie que si tu quadruplais les 5 de devant, tu prends déjà 20 à 25 places sur les 45 ce qui ne permet plus que de doubler les 10 autres postes avec une maigre réserve de 4 ou 5 joueurs supplémentaires.
Indépendamment des chiffres, quel "projet" tu vends au n°4 ? comment tu le gardes motivé et compétitif sachant qu'il risque de ne pas du tout jouer ? comment tu l'empêches d'aller voir ailleurs s'il a une proposition ne serait - ce qu'en proD2 ?
Ce
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
558
Réactions
217
Je pense que c'est pas réaliste et je pense même qu'il y a une limite dans le nombre de contrats. 45, non ? Quelqu'un peut confirmer ?
Si mon chiffre est correct, ça signifie que si tu quadruplais les 5 de devant, tu prends déjà 20 à 25 places sur les 45 ce qui ne permet plus que de doubler les 10 autres postes avec une maigre réserve de 4 ou 5 joueurs supplémentaires.
Indépendamment des chiffres, quel "projet" tu vends au n°4 ? comment tu le gardes motivé et compétitif sachant qu'il risque de ne pas du tout jouer ? comment tu l'empêches d'aller voir ailleurs s'il a une proposition ne serait - ce qu'en proD2 ?
C'est pour ça que je prends un profil à la chiocci pour jouer les 4iemes rôles, des mecs en bout de course qui te coûteront pas trop cher, qui foutent pas la ***** qd ils jouent pas pendant 3 mois, mais qui ont une bonne expérience et qui peuvent tenir la route un minimum qd on aura besoin d'eux
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 442
Réactions
9 689
C'est pour ça que je prends un profil à la chiocci pour jouer les 4iemes rôles, des mecs en bout de course qui te coûteront pas trop cher, qui foutent pas la ***** qd ils jouent pas pendant 3 mois, mais qui ont une bonne expérience et qui peuvent tenir la route un minimum qd on aura besoin d'eux
Pourquoi pas, mais ce schéma, pourquoi ne le défendre que sur ce poste ? Et "tiendra t il la route" en ne jouant quasiment jamais ? J'en doute fortement.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 182
Je ne pense pas, il n'en sera que plus fort, il est sur sollicité pour un pilier gauche a mon sens. Il pourra souffler.

Sur sollicité ? Il a été blessé donc les autres ont joué à sa place et donc ont plus joué que lui. en 2024 on joue 2 matchs par mois car il ne fait pas le tournoi et pas la coupe d Europe. Si Tetra est sur sollicité cecca c est de l esclavage.
La mêlée du c.o était à la faute et dominée,il a pris 2 tonnes sur l épaule même frais ça peut piquer...
 
Haut Bas