• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tee shirt collector - Amlin Cup

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

15 € de bières,t'as pas d'amis!!!LoL
haha:6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pas évident de se pointer en tee-shirt un vendredi soir de début avril. On va considérer ça comme un souvenir ..mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
25€ c'est quand même pas donné du tout pour un t-shirt !!

A 15€ il m'emballait mais à 25€...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

:231183: je ferais comme toi si j'avais la chance d'etre domicilier dans le 66
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

:231183: on est trés loin de perpi heureusement qu'il y a le forum pour avoir des nouvelles de l USAP
 
Haut Bas