• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tee shirt collector - Amlin Cup

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

15 € de bières,t'as pas d'amis!!!LoL
haha:6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pas évident de se pointer en tee-shirt un vendredi soir de début avril. On va considérer ça comme un souvenir ..mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
25€ c'est quand même pas donné du tout pour un t-shirt !!

A 15€ il m'emballait mais à 25€...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

:231183: je ferais comme toi si j'avais la chance d'etre domicilier dans le 66
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Moi je suis sur Perpignan est je prendrais 1 Tee-Shirt, pas pour me le mettre au quotidien mais comme souvenir et pour faire une contribution à mon club qui a besoin de tous les supporters! Même si cela me coûte chéro la place 45€ + 25€ le Tee-Shirt + 15€ de bières = 85 € direct pour l'USAP je trouve ça NORMAL! Je préfère mettre 85€ pour l'USAP que les mettres pour me foutre gaz dans un Bar, dans des magasins ou au Dallas!

:231183: on est trés loin de perpi heureusement qu'il y a le forum pour avoir des nouvelles de l USAP
 
Haut Bas