• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tee shirt collector - Amlin Cup

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Voir la pièce jointe 4373

Ils se sont inspiré de ce logo de la route aux USA pour faire un parallele avec "direction Dublin" qui est un long chemin afin d'y parvenir et elle reprend notre département donc endavant !!!

MOi je l'aime bien je l'achete si on va en finale :cool:

Les vignerons du Fenouillèdes l'ont repris aussi.

L'essentiel : LA VICTOIRE A TEMPLE BAR !
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
quelqu'un peus me dire si ils en vendent par corespondance? merci, je suis allé sur le site et j'ai pas vu qu'ils en vendaient par la <poste>.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sympa comme T-shirt ... Faut que j'aille faire un tour sur le site de la boutique.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
LE TEE-SHIRT AMLIN CUP EST ARRIVÉ !!!


Venez découvrir le nouveau Tee-Shirt Collector AMLIN CUP spécialement créé pour le prochain Quart de Finale de l'USAP !!!

Il est dès à présent disponible dans les Boutiques de l'USAP et sur notre Boutique en ligne au prix de 25 euros !!

Attention, précipitez-vous pour l'acheter !!! Edition limitée à 300 exemplaires !!

Toutes les tailles disponibles pour habiller les grands comme les juniors (12 ans à 4 XL).

Tous aux couleurs de l'USAP pour soutenir votre équipe !!!!

http://www.usapboutique.fr/descriptif.php?id_article=TSMC2013AMLINCUPADUL

:609498:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 747
Euuuuuuuuuuuuuuh: 25€? Wtf? J'ai été victime d'hallucination ou il avait été annoncé à 15?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas