• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

taofifenua libéré

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
peut-être que pour Tao l'USAP a demandé à Saint-André de le libérer au vu des blessures à ce poste.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La semaine de repos pour TAO c'est quand même du grand foutage de gueule...

As-tu oublié les semaines de repos de Guirado (qui avait dû jouer une quinzaine de minutes) et de Mermoz (0 minute) la saison dernière ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pas de sélection en EDF pour TAO. Il ne doit pas se prendre la tête pour ça. C'est sur le terrain qu'il doit donner sa réponse à PSA et à ses détracteurs (dont je fais partie pour l'instant, le jugeant trop indolent pour prétendre jouer au + haut niveau international). Qu'il fasse une grosse perf. vendredi soir contre Toulouse et il mettra les pendules à l'heure, surtout si la victoire de l'USAP est au rendez-vous.
+1
Lors de ces deux rentrées en cours de match, je trouve que Tao n'a pas été performant. Quand une équipe est en souffrance les remplaçants doivent apporter quelques choses....et Tao a peu apporté à l'edf. Il n'a pas vraiment engrouné de l'italien et du Gallois... a pommé des ballons... Je trouve qu'à ce niveau de compétition (tournoi), il a du mal à être a se mettre dans le rythme.
Mais je reste un grand fan de Tao !!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
+1
Lors de ces deux rentrées en cours de match, je trouve que Tao n'a pas été performant. Quand une équipe est en souffrance les remplaçants doivent apporter quelques choses....et Tao a peu apporté à l'edf. Il n'a pas vraiment engrouné de l'italien et du Gallois... a pommé des ballons... Je trouve qu'à ce niveau de compétition (tournoi), il a du mal à être a se mettre dans le rythme.
Mais je reste un grand fan de Tao !!

Ce n'est pas une question de rythme, mais plutôt de mental. Là c'est quand même plus grave. Ce garçon, comme Vaha d'ailleurs, n'a pas l'esprit guerrier. Chez les jeunes, il lui suffisait de trimballer sur le terrain sa grande carcasse pour s'imposer. Au niveau supérieur, il semble être en retrait, loin de la zone de combat et des points chauds. Ce retour "a casa" après un court séjour en EDF devrait lui être salutaire et lui faire comprendre que rien n'est acquis. C'est maintenant le rôle de Delpoux de recadrer ces 2 espoirs.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ce n'est pas une question de rythme, mais plutôt de mental. Là c'est quand même plus grave. Ce garçon, comme Vaha d'ailleurs, n'a pas l'esprit guerrier. Chez les jeunes, il lui suffisait de trimballer sur le terrain sa grande carcasse pour s'imposer. Au niveau supérieur, il semble être en retrait, loin de la zone de combat et des points chauds. Ce retour "a casa" après un court séjour en EDF devrait lui être salutaire et lui faire comprendre que rien n'est acquis. C'est maintenant le rôle de Delpoux de recadrer ces 2 espoirs.

C'est clair que si j'avais leurs gabarits se serait la "fête à la châtaigne" à chaque match ! ;)
Ils sont jeunes et ont encore de l'expérience à acquérir , ça va venir........
Un peu plus d'agressivité dans les zones de combat serait déjà bien et puis peut-être arrêter de faire des en-avants......:rolleyes:
Bref , du travail , du travail et encore du travail !!
 
Haut Bas