• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

taofifenua libéré

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
pas dans la selection pour angleterre !! bonne nouvelle il nous sera plus utile :bravo::bravo: merci coatch

Le manager du XV de France, Philippe Saint-André, a appelé cinq nouveaux joueurs, Domingo, Samson, le Sud-Africain d'origine Antonie Claassen, Nyanga et Clerc dans le groupe de 23 pour le troisième match du Tournoi des six nations en Angleterre le 23 février.

Le groupe des 23 :

Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Benjamin Kayser (Clermont), Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Luc Ducalcon (Racing-Métro), Nicolas Mas (Perpignan), Yoann Maestri (Toulouse), Christophe Samson (Castres), Jocelino Suta (Toulon), Antonie Claassen (Castres), Thierry Dusautoir (Toulouse, cap.), Yannick Nyanga (Toulouse), Louis Picamoles (Toulouse), Maxime Machenaud (Racing-Métro), Morgan Parra (Clermont), Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Mathieu Bastareaud (Toulon), Vincent Clerc (Toulouse), Benjamin Fall (Racing-Métro), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Toulouse), Yoann Huget (Toulouse)
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Autant je comprend pour Mermoz qui a fait des prestations moyennes autant remplacer Tao ou Chouly qui plus est par Classen et Samson je trouve ça plutôt con...sanctionnner Tao qui a joué 10 min en deux match...m'enfin on le récupère et ça nous fera pas de mal :6775:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
c'est un sacré guignol ce goret n’empêche , il nous le sélectionne , le fait jouer dix minute et nous le renvois , autant ne pas le prendre ,
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
St André veut de la puissance dans le pack et renvoi Taofifenua dans son club.

Ça nous arrange mais je dois avouer que c'est dur à comprendre.

il doit pas être dans le super plan de jeu de PSA.

Bon courage tout de même à l'EDF pour le crunch ! :bravo:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le plus goret, ça reste l'entraîneur gallois avec Hooky, quelle perte de temps.

Pour Claassen, je le trouve remarquaPle depuis au moins 3 ans (même si l'année dernière à Brie a été un peu compliquée pour lui). Ce type bonifie les ballons en permanence, et j'ai l'impression qu'il est tjrs au bon endroit au bon moment (ça doit porter un nom technique). Mais c'est plus la gare de triage que la laboureur.

Très très content pour lui !:bravo:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
PSA a trouvé les fautifs : les remplaçants qui ont joué quelques minutes en fin de match !
Tant de clairvoyance m'éblouit !:391581:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Mermoz ?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
pauvre PSA il pateauge dans la semoule.Ce qui est sur avec lui c'est qu'il ne fait pas bon etre ou avoir été joueur a l'USAP;le seul rescapé est Mas mais jusqu'a quand?
 
Haut Bas