• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

taofifenua libéré

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce qui est dommage c est que nous n aurons quand même pas Tao de dispo pour ce week end par contre j en connais un qui doit être dans un drôle d état 2 toulousains de plus sélectionné . Si jamais il veut faire jouer le match à Barcelone on est preneur haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qui est dommage c est que nous n aurons quand même pas Tao de dispo pour ce week end par contre j en connais un qui doit être dans un drôle d état 2 toulousains de plus sélectionné . Si jamais il veut faire jouer le match à Barcelone on est preneur haha

Pourquoi ? Il n'est pas appelé donc, il est libre de jouer vendredi (ayant joué il y a plus de 5 jours).
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ce qui est dommage c est que nous n aurons quand même pas Tao de dispo pour ce week end par contre j en connais un qui doit être dans un drôle d état 2 toulousains de plus sélectionné . Si jamais il veut faire jouer le match à Barcelone on est preneur haha

Ben si Tao rentre donc il sera ok pour ce week end! Il est où le soucis?
C'est Hook qui est pas sûr de jouer...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi ? Il n'est pas appelé donc, il est libre de jouer vendredi (ayant joué il y a plus de 5 jours).

Bon alors mea culpa je pensai qu une période de repos était tout de même obligatoire même en ayant peut jouer
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon alors mea culpa je pensai qu une période de repos était tout de même obligatoire même en ayant peut jouer

Je ne dis pas que c'est comme ça, mais ça me parait logique. De plus, il me semble que la semaine de repos obligatoire pour les appelés est à décider par le club (enfin, il me semble puisqu'on n'avait été privé de Mas, Mermoz et Guirado la saison dernière à un autre moment).
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne dis pas que c'est comme ça, mais ça me parait logique. De plus, il me semble que la semaine de repos obligatoire pour les appelés est à décider par le club (enfin, il me semble puisqu'on n'avait été privé de Mas, Mermoz et Guirado la saison dernière à un autre moment).

Oui ce que tu dis est vrai !!!Je dois certainement me planter
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Je ne dis pas que c'est comme ça, mais ça me parait logique. De plus, il me semble que la semaine de repos obligatoire pour les appelés est à décider par le club (enfin, il me semble puisqu'on n'avait été privé de Mas, Mermoz et Guirado la saison dernière à un autre moment).

La semaine de repos pour TAO c'est quand même du grand foutage de gueule...
 
Haut Bas