• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

Molcard ça peut être super intéressant car le mec est un battant et en plus Vivalda peut glisser en seconde latte...
Espérons que cela se concrétise...
 
Si on recrute un 3ème ligne, on peut se douter que VIVALDA sera utilisé en seconde ligne. D'après ce que j'ai vu, il nous apporte plus comme flanker dans le jeu. J'aurai plutôt misé sur l'arrivée d'une seconde latte.
Maintenant, si ce MOLCARD est recruté, nous avons clairement la réponse quant à la raison du non renouvellement de Pedro.
 
n oublions pas qu'on a recruté en espoirs des secondes lattes qui semblent avoir un potentiel plutôt interessant (chapon, plaza etc), ils peuvent être sur le banc 2-3 matchs dans l'année. voire plus.....
 
n oublions pas qu'on a recruté en espoirs des secondes lattes qui semblent avoir un potentiel plutôt interessant (chapon, plaza etc), ils peuvent être sur le banc 2-3 matchs dans l'année. voire plus.....
 
Retour
Haut