• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

pourquoi pas ,mais est ce la priorité ?
 
jiff , 26 ans , le plus souvent en 7 comme JPP , très combatif , gros plaqueur , un retour très apprécié .
 
pourquoi pas ,mais est ce la priorité ?
Je pense qu'il manquait quelqu'un en 2e ou 3e ligne. Je dis 2e ou 3e car Vivalda peut être mis sur l'un ou l'autre en fonction d'une éventuelle recrue. Il ne faut pas oublier que plusieurs joueurs à ces postes ont vécu des dernières saisons tronquées par les blessures et ce sont des postes où nous-mêmes sommes touchés depuis deux saisons.
Etait-ce la priorité ? Pour moi, cela en était une... Mais derrière la charnière où selon moi il manque quelqu'un et en première ligne où finalement ce profil 1-2 correspond vraiment à nos besoins. Ces trois joueurs sont (pour l'instant ?) mes regrets concernant le recrutement.
 
L'USAP n'a pas gardé PEDRO qui a pourtant le meme profil......admettons que ce soit pour " incompatibilité d'humeur " , mais alors BEAUX , lui , joueur similaire , pourquoi ne pas l'avoir reconduit ?? je sais qu'il a été souvent bléssé cette année mais de là à justifier son départ ...
et aujourd'hui , le poste de 6 ou de 7 est réellement interchangeable , non ?
 
Beaux a de bonnes chances de prendre sa retraite sportive. Conséquence plus que probable de ses blessures à répétition.
 
Retour
Haut