• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tanguy Molcard à l'usap?

[QUOTE="COUILLEDELOU66, post: 386653, member: 1711"(...)
Maintenant, si ce MOLCARD est recruté, nous avons clairement la réponse quant à la raison du non renouvellement de Pedro.[/QUOTE]
Tu es en train d'insinuer qu'on aurait un stratège à la tête du cluP ?
 
ça y est il est recruté ?? C'est signé ?T'en es sûr..? Après Percival, Beauxis, la mytho Molcard ?
Le mytho de qui ? Du club ? J'ai pas vu de déclaration officielle de Lanta ou Rivière disant qu'il y avait des contacts avec Percival ou Beauxis...Après il y a toujours des rumeurs sur le forum certaines sont véridiques d'autres non...Pour Molcard, le club n'a pas communiqué donc faut attendre après il y a des indices qui laisse à penser qu'il peut signer (Info midol d'aujourd'hui, le fait qu'il s'entraine avec le groupe, qu'Aix est proche de la fédérale 1,...).
 
Le mytho de qui ? Du club ? J'ai pas vu de déclaration officielle de Lanta ou Rivière disant qu'il y avait des contacts avec Percival ou Beauxis...Après il y a toujours des rumeurs sur le forum certaines sont véridiques d'autres non...Pour Molcard, le club n'a pas communiqué donc faut attendre après il y a des indices qui laisse à penser qu'il peut signer (Info midol d'aujourd'hui, le fait qu'il s'entraine avec le groupe, qu'Aix est proche de la fédérale 1,...).
Une mytho des forumistes. J'ai pas bien compris : il s'entraîne avec l'USAP ou avec Aix ? Dans le premier cas, ça laisserait quelque espoir.
 
Il est même sur la vidéo du club , entrainement des avants .
 
D'après certains forumistes, Molcard s'entrainerait déjà avec le club depuis la reprise après je suis pas aller voir les joueurs s'entrainer...
Tanguy Molcard la plus grosse statistique de placages en top 14 avec le BO, 26 placages sur un match .... un plus pour l'USAP !
 
Retour
Haut