• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

Il me semble aussi avoir lu la même chose, dans l'Indep sans doute. Arlettaz lui-même disait qu'on lui avait proposé le poste et qu'il avait décliné l'offre, que ça le foutait moyennement à l'aise de prendre en catastrophe le poste de celui avec lequel il bossait.
Oui, il l'a peut être dit ou on lui a prêté ces propos, bien des semaines après les faits.
Voyant la situation et connaissant la "fiabilité" des acteurs de l'époque, tu aurais dit oui , toi, en sachant que ton chef direct (MD en l'occurrence) n'avait pas été officiellement viré ? Moi non.
 
Toi, tu fais tes meilleures vannes sans le vouloir!!lollollol



Ni par qui que ce soit, ce qui t’intéresse c'est d'alimenter les ragots, les rumeurs de façon à foutre la merte. Le jour où l'Usap n'aura plus ce genre de péquenots à trainer comme des boulets, ça ira mieux.

Pour en revenir sur Deroeux, t'en racontes, qu'est-ce que t'en racontes!! C'est comme pour le manque de valeurs chrétiennes pour Ratini. T'en sait rien mais tu baves
Et toi tu es un blaireau et même le blaireau des blaireaux avec un gro melon , un très gros melon et te chevilles enflent à en péter.
Chauffe toi , blaireau .
 

Je ne vois pas de volte face mais des précisions quant à son rôle etainsi que celui de différents membre du staff.
Je parlais surtout à la proposition faite dans un premier temps à Arlettaz de remplacer Delpoux ...
Que fallait-il comprendre quand des prérogatives élargies ont été évoquées pour Patrick Arlettaz ?

Je pense que ça a été soit mal exprimé, soit mal compris. Le staff garde exactement les mêmes prérogatives. Il n'y a pas de redistribution des rôles au sein du sportif. Il y a un statu quo sur le contenu. Mon rôle est de me rapprocher d'eux et peut-être de les alerter sur des choses que l'on ne voit pas forcément quand on vit le truc au quotidien. C'est en plus ma responsabilité puisque je coordonne l'ensemble des services du club.
 
Que fallait-il comprendre quand des prérogatives élargies ont été évoquées pour Patrick Arlettaz ?

Je pense que ça a été soit mal exprimé, soit mal compris. Le staff garde exactement les mêmes prérogatives. Il n'y a pas de redistribution des rôles au sein du sportif. Il y a un statu quo sur le contenu. Mon rôle est de me rapprocher d'eux et peut-être de les alerter sur des choses que l'on ne voit pas forcément quand on vit le truc au quotidien. C'est en plus ma responsabilité puisque je coordonne l'ensemble des services du club.


Merc , grçace à toi j'ai trouvé un article d’anthologie:
http://www.lindependant.fr/2014/02/09/a-riviere-choisit-de-ne-pas-choisir,1845474.php

lollollol
 
Bon j'ai pas tout lu mais apparemment SD était un saint en fait, l'étoile de notre staff avant son éviction injuste et brutale qui l'a vu n'être qu'un simple bouc-émissaire d'une situation dont il n'était en rien responsable c'est ça ?
Non parce qu'ici il a été accusé de tous les maux de l'usap et si on a tendance à faire dans la démesure assez rapidement sur ce forum, je suis sceptique sur le fait de sa non responsabilité de la situation de l'usap les années précédentes, on ne peut pas être systématiquement aussi près de la merTe sans que ça ne nous éclabousse dessus à un moment ou à un autre...
 
Je ne vois là aucune volte face ! juste un premier article écrit par un journaliste (V.H.) et Deroeux qui ensuite le reprend pour préciser son action. On sait aujourd'hui qu'il était là pour rétablir le dialogue entre Delpoux et les joueurs (surtout les anciens). On sait aussi que le poste d'entraineur en chef à été proposé à Arlettaz qui l'a refusé.
 
Retour
Haut