• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

C'est ahurissant de lire certains propos au sujet de SYLVAIN , on dit que ce qui est excessif est insignifiant , cela s'applique parfaitement ici !

Parler de "carnage" dans les rangs des Espoirs parce que SD est chargé d'un projet forcément à long terme qui n'a strictement rien à voir avec les jeunes actuellement sous nos couleurs , faut le faire !

Le "COPIL" (LANTA/ NAVIZET/DEROEUX/Consultant extérieur ) va donc présenter un projet que FR validera , ou pas , il lui sera présenté des pistes et des sources de financement qu'il validera , ou pas , vu que , comme tous le savent , ce n'est pas lui qui va le financer...donc il faudra trouver UNE solution .

Là on parle de STRUCTURES , d'IMMOBILIER etc etc ...pas de la façon de jouer au rugby !
 
Rien à voir avec SD ,c'est Goze qui à l'époque a renégocié tous les contrats , d'ailleurs Monsieur Mas faisait parti du lot, tu te rappelles ou pas paulo ?
Sauf qu'il a bavé et un aigri qui bave ....
Mais tu as raison , c'est Goze qui a renégocié les contrats avec les "recommandations" de Delpoux:
- l'ailier de poche n'entrait pas dans ses projets
-la patote n'était pas à ses yeux le meilleur pilier du monde ;par contre , il considérait l'autre pilier comme le "meilleur pilier du Monde" . De plus ses prétentions "salariales" et de calendrier était exorbitantes pour l'Usap .
 
Quel carnage ? Tu dis que des conneries : il y a 5 ans les rats ont quitté le navire sans l'aide de SD .

Et l'Usap n'a pas été sauvé par les espoirs mais par quelques joueurs cadres restés fidèlement au club : Mafi , Puikala, Stokoch , Duvenage .
Quant aux rares joueurs espoirs qui font quelques apparitions en équipe une , à part Bachelier et Forletta, c'est une légende urbaine de dire qu'ils ont sauvé l'Usap

Les rats qui ont quitté le navire étaient les mercenaires que ton tendre et doux SD avait signé sous les ordres de Delpoux.
Quand aux espoirs je pense que Torf, Brazo , Ecochard , Carbou, (par exemple) seront ravis de ton commentaire s'ils lisent le forum !!!
 
Tu peux penser ce que tu veux mais quand même il ne faut pas exagérer dans le négatif comme tu le fais .
Au fait que propose-tu? Et ne me raconte pas une histoire avec Dagrenat , il ne reviendra pas , il ne peut plus revenir .

Loin de moi l'envie de parler de Dagrenat (même s'il a fait beaucoup LUI pour structurer le club) . Par contre j'aimerai bien que tu me prouves que je me trompe dans l'analyse que je fait sur le financement fictif de ces nouvelles structures.
 
La forme ou les formes?

"Je vous fuis désormais" ....:lunette: J'fais des variantes mais ça veut toujours rien dire. C'est cool!

Crois-moi, il est vraiment pas beau, tête plate, barbu et chauve, le mec plus ultra quoi ! haha

Ah bon ,alors la photo du mec qui se brule la langue en goutant la soupe de cantine, sur l'avatar,c'est pas lui?Ou alors avec une perruque?haha

La premiére ligne .
.....:lunette:
 
Retour
Haut