• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sylvain Deroeux Vice-président De L’usap

Tout ça c'est du passé,mais ,pour moi une question demeure .Que vient faire Deroeux ,comme ça ,a mi saison?Pourquoi maintenant?Pourquoi lui?;QUelque chose n'allait plus a l'USAP,?Est ce l'homme providentiel?Et avait on besoin d'un homme providentiel?Mystère
Tu ne crois au projet que Rivière lui a demandé de mettre en place? Pourtant , il en parle depuis un moment , tout comme Lanta: ça n'a rien a voir avec l'Usap actuel , c'est le futur de l'Usap .
 
Les amis,

J'ai entendu le Président cité en exemple le Stade Rochelais en terme de développement du club.
J'ai donc fait quelques recherchent sur le sujet.

APIVIA PARC :
> Le centre de performance sera composé d'un centre d'entraînement pour les pros mais aussi pour les jeunes (U6 à U22) et les féminines, d'un centre de formation, d'un stade de compétition homologué et d'un pôle sport-santé.
> Coût : 7 M€ HT, dont 5 M€ portés par le Stade Rochelais, dont 2,5 M€ apportés par le contrat de naming signé avec Apivia sur dix ans (250.000 € par an), et 2 M€ de subventions dont près de la moitié par le Centre national du développement du sport.

Voici en video le projet :
https://www.staderochelais.com/club/vie-du-club/apivia-parc

Le projet Rochelais à un coût de 8.4 millions TTC. A cela il faudra ajouter les coûts de gestion d'environ 250 000 euros TTC/an comme le précise un article du Midi Olympique dont je n'arrive plus à mettre la main dessus.
 
Le projet Rochelais est JUSTEMENT celui qui a inspiré la réflexion de C LANTA , S DEROEUX et F RIVIERE pour se lancer sur des pistes semblables ...Merci à @jfm66 de nous avoir mis ce lien !
 
Oh ****** 7 millions HT !

J'espère que le nouveau Vice Président à prévu d'acheter une défibrillateur lorsque il ira présenter le projet au Président. J'en connais un qui pourrait clapser rapidos à l'évocation du prix.

Allez Sly, t'emmerde pas ! Attaque direct par le montant comme ça pas besoin de bosser sur le "projet".

Le projet envisagé par Rivière et confié à SD devrait côuter un minimum à l'Uap mais faire intervenir la région , le département , la communauté de Perpignan et même la communauté européenne: formation et développement du territoire...
 
Je ne vois là aucune volte face ! juste un premier article écrit par un journaliste (V.H.) et Deroeux qui ensuite le reprend pour préciser son action. On sait aujourd'hui qu'il était là pour rétablir le dialogue entre Delpoux et les joueurs (surtout les anciens). On sait aussi que le poste d'entraineur en chef à été proposé à Arlettaz qui l'a refusé.

Le journaliste n'a fait que retranscrire l'interview en direct de Rivière sur FBR. Ce n'est peut-être pas une "volte face" mais certainement une trahison de SD envers son Président et en tout cas un tapis rouge déroulé au Fossoyeur, un couteau dans le dos des joueurs USAPISTES (et pas des mercenaires ramenés par MD qui ont signé ailleurs avant la fin de la saison) et surtout une preuve du manque de courage en ne voulant pas accepter l'honneur de sauver le Club.
Tu vas dire que je fais un fixation , mais P...n l'amour vous aveugle et vous niez même l'évidence.
 
Je ne vois là aucune volte face ! juste un premier article écrit par un journaliste (V.H.) et Deroeux qui ensuite le reprend pour préciser son action. On sait aujourd'hui qu'il était là pour rétablir le dialogue entre Delpoux et les joueurs (surtout les anciens). On sait aussi que le poste d'entraineur en chef à été proposé à Arlettaz qui l'a refusé.

Le journaliste n'a fait que retranscrire l'interview en direct de Rivière sur FBR. Ce n'est peut-être pas une "volte face" mais certainement une trahison de SD envers son Président et en tout cas un tapis rouge déroulé au Fossoyeur, un couteau dans le dos des joueurs USAPISTES (et pas des mercenaires ramenés par MD qui ont signé ailleurs avant la fin de la saison) et surtout une preuve du manque de courage en ne voulant pas accepter l'honneur de sauver le Club.
Tu vas dire que je fais un fixation , mais P...n l'amour vous aveugle et vous niez même l'évidence.
 
Le projet envisagé par Rivière et confié à SD devrait côuter un minimum à l'Uap mais faire intervenir la région , le département , la communauté de Perpignan et même la communauté européenne: formation et développement du territoire...

N'attendons rien de la mère Delga ni des Occitans, le département est éxangue et avec la suppression de la Taxe d'Habitation ça ne va pas s'arranger, le Maire de Perpignan est en guerre ouverte contre Rivière, la Communauté Européenne ne devrait pas sortir un seul € pour des Catalans.
Donc ce Centre d'entraînement ne verra jamais le jour , par contre le pire est à venir car dans les fonctions de SD apparemment il y a gestion du Centre de Formation.
Avec le carnage qu'il a fait avec les joueurs pros il y a 5 ans ,je pense que les gamins de 20 ans vont être dégoûtés rapidement et vont fuir le Club dans les 18 mois qui arrivent. Les jeunes formés au Club nous ont permis de tenir ces dernières saisons, si les Champions de France Espoirs partent on n'est pas dans la ***** !!!!
 
N'attendons rien de la mère Delga ni des Occitans, le département est éxangue et avec la suppression de la Taxe d'Habitation ça ne va pas s'arranger, le Maire de Perpignan est en guerre ouverte contre Rivière, la Communauté Européenne ne devrait pas sortir un seul € pour des Catalans.
Donc ce Centre d'entraînement ne verra jamais le jour , par contre le pire est à venir car dans les fonctions de SD apparemment il y a gestion du Centre de Formation.
Avec le carnage qu'il a fait avec les joueurs pros il y a 5 ans ,je pense que les gamins de 20 ans vont être dégoûtés rapidement et vont fuir le Club dans les 18 mois qui arrivent. Les jeunes formés au Club nous ont permis de tenir ces dernières saisons, si les Champions de France Espoirs partent on n'est pas dans la ***** !!!!

Il parait meme que les pigeons ont déjà quitté aimé giral à l'annonce de l'arrivée de sylvain voldemort.
Moi perso deroeux je m'en contrefous mais tes propos sont tellement excessifs qu'ils ont peu d'interets.
Les mercenaires de delpoux !? Y a rien de plus con que de mettre des gens qui n'ont pas le meme age, venus d'horizons dans le meme sac. Je ne suis meme pas sur que tous les joueurs soient partis ( des mafi, strok, piukala ont dû arriver à cette période), et aucun international ne reste qd le club descend, un type comme monribot qui n'a pas le potentiel d'un lopez ou tao n'est pas resté à bayonne cette année par ex.
Quand aux champions de france espoirs, la moitié est déjà partie (sans attendre delpoux, deroeux ou kim jong un), certains sont déjà dans le coup (degmache, walcker) et le reste ne mettra jamais un crampon dans le haut niveau, et peut etre que seguy va se barrer avec les 10mn en 4 matchs que lui propose arlettaz et la recherche d'un joker que lui propose l'usapiste arlettaz
 
Retour
Haut