• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sur RDFBR il a probléme disent les anciens

POUET CARBO
la en disant ce que vous dites on avance dans les problèmes.
Mais il y en a d'autres
En fait c'est pas compliqué faut d'abord régler l'environnement et les vers dans le fruit USAP, et seulement après s'attaquer au sportif ou il faut l'avouer rien ne va donc effectuer une grande lessive.
Problème la finance pour régler tout ça; l'usap ne l'a pas. Alors comment s'y prendre !!!!!!
Soit on pratique la politique de la rustine ce qui se fait
Soit on fait tout voler en éclat avec le risque que ça comporte
Non fait en top14 au moment ou il était temps nous voyons ou cela améne.
Faut peut la aussi un décodeur pour certains
 
POUET CARBO
la en disant ce que vous dites on avance dans les problèmes.
Mais il y en a d'autres
En fait c'est pas compliqué faut d'abord régler l'environnement et les vers dans le fruit USAP, et seulement après s'attaquer au sportif ou il faut l'avouer rien ne va donc effectuer une grande lessive.
Problème la finance pour régler tout ça; l'usap ne l'a pas. Alors comment s'y prendre !!!!!!
Soit on pratique la politique de la rustine ce qui se fait
Soit on fait tout voler en éclat avec le risque que ça comporte
Non fait en top14 au moment ou il était temps nous voyons ou cela améne.
Faut peut la aussi un décodeur pour certains


C'est encore une légende urbaine , les fameux parasites qui traineraient à l'Usap , les piques-assiettes, les improductifs. Ah! ça parait facile , "on vire tout ce beau monde3 , c'est toujours le même leitmotiv des branquignoles qui ne comprennent rien et pour quoi faire ? Pour en mettre de nouveau ou rappeler les anciens?

Mais la défaite hier n'est pas de la responsabilité des pique-assiettes du Prestige mais des joueurs qui se comportent comme des mer*** , il ne faut pas avoir peur de le dire . Il faudra bien que quelqu'un leur dise en face .

Si vider les improductifs ça parait facile , greffer une paire de coui*** aux joueurs c'est plus complexe à faire : le trait de génie de Matemale et le rappel de Porcu tout le monde n'est pas capable de l'avoir . Encore moins certains que d'autres ..


Mais j'ai bien peur que ce soir au micro , on entende la même rengaine : le traumatisme de la descente , on est attendu , on est une équipe en reconstruction , il faut que l'équipe se fasse , on travaille dur à l'entrainement ,ça viendra et patati et patata .
Personne pour leur dire la vérité . Donc on continue .
Il vaut mieux ainsi parce que si par malheur on montait ..


Vous imaginez Cheron en Top 14 ?hahahahahaha Il faut penser que c'est Hyardet qui l'a voulu....:391581::391581::391581:

Je pensez qu'il n'y en avait qu'un seul d'incompétent mais plus les matchs passent , plus je suis persuadé qu'ils sont plus nombreux.
 
PAULO DE PALAU
Et bien voila en disant ce que tu dis on avance pas pour tout mais c'est déjà pas mal.
Tu veux que les joueurs en aient et bien il faut leur dire qu'ils en ont pas.
Mais dit moi tu as vu le comportement sur la touche des chefs du sportif et alors à l'entrainement ci s'est toujours dans le sens ou je l'ai vu cet été c'était du n'importe quoi. Chacun faisant ce qu'il voulait. C'est ça commander !!! C'est ça stimuler !!! C'est ça manager !!!
Et tous autant que vous êtes sur ce forum dés qu'on vous parle de leur en faire chier un peu plus la réponse est : je cite : A non tu dis que des conneries !!!
Et bien nous voyons ou ça mène le laxisme latent.
Problème du club :
- au directoire actuellement il y a un chef qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Même si je ne peux qu'avoir du respect pour l'homme vu tout ce qu'il a mis en un an.
- il gère tout seul et il se trompe : oui il faut un seul patron , mais il ne faut pas dénigrer les autres car même s'il ne représentent plus grand chose, sans eux tu n'es rien, ou bien tu en as les moyens ce qui n'est pas le cas. Il faut donc les respecter, les informer, les impliquer.
- il faut aussi s'avoir s'entourer et visiblement il n'a pas su en gardant ceux qui ne conviennent pas ou plus et en recrutant ceux qu'il ne fallait pas et sur le plan sportif et sur le plan plus administratif gestion et juridique. Nous en avons la preuve tous les jours. Les contrats sont ils justes, bien ficelés, ou bien sont ils porteur de jalousie tellement il a de différence OUI NON la question se pose.""" je n'ai pas la réponse mais j'ai une petite idée "". Le recrutement c'est pas le pape qui la fait mais bien le staff en fonction de beaucoup de facteur (partants restants moyen accordé connaissance passé intelligence)
Si aujourd'hui nous sommes la risée de la PROD2 comme nous étions il y a un an la risée du top 14 c'est bien que beaucoup chose ne vont pas et que nous sommes dans une certaine continuité.
Les joueurs se sont des hommes qui avancent ou n'avancent pas ou plus. Au directoire de comprendre le pourquoi, y remédier, faire le dos rond;
et construire quitte à perdre du public un certains temps. Tout cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique, et surtout pas avec des rustines pilier et seconde latte.
 
Pour ma part, je pense que dans n'importe quel club, lorsqu'on gagne toute le monde est content et tout le monde s'aime et quand on perd tout le monde se déchire et les pbs enfouis ressurgissent... arrêtons toujours de brandir les soi-disants branquignols qui sont à la tête (ou on été) du club...
C'est le côté sportif qui est à pointer du doigt et rien que ça!
Il ya certains de l'équipe qui sont trop chouchoutés et on est en train de se rendre compte que venir à Perpignan rends con et fainéant pour certains joueurs qui sont rivés soit vers la rretraite soit vers d'autres cieux pour rebondir!
Il faudrait pas que l'USAP devienne qu'un club d'étape!
Alors j'attends de voir la réaction de ce we contre Bourgoin: s'il n'ya pas le bonu offensif à la clé c'est que l'USAP a trop de lacunes sportives (et uniquement sportives) pour prétendre au mieux au 5-6ème places de PROD2...
REVEILLEZ VOUS BORDEL!!!!
NB:un désir: TUILAGI CAPITAINE
 
Retour
Haut