• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sur RDFBR il a probléme disent les anciens

moi je vais te dire un sujet qui coince pourquoi Marty & Perez ont leur salaire de base là ou les autres ont prit - 60% minimum dans la tronche surtout quand tu vois le niveau des 2 citées...

Un autre ? il se murmure de + en + que Rivière va partir même plus tôt que prévu car il perd du pognon de partout avec certains actionnaires qui préparent eux aussi leurs valises.
 
moi je vais te dire un sujet qui coince pourquoi Marty & Perez ont leur salaire de base là ou les autres ont prit - 60% minimum dans la tronche surtout quand tu vois le niveau des 2 citées...

Un autre ? il se murmure de + en + que Rivière va partir même plus tôt que prévu car il perd du pognon de partout avec certains actionnaires qui préparent eux aussi leurs valises.
Tu as raison sur toute la ligne ! L'USAP se meurt mais c'est pas d'aujourd'hui cela fait 4 ans maintenant que le club meurt a petit feu!
 
moi je vais te dire un sujet qui coince pourquoi Marty & Perez ont leur salaire de base là ou les autres ont prit - 60% minimum dans la tronche surtout quand tu vois le niveau des 2 citées...

Un autre ? il se murmure de + en + que Rivière va partir même plus tôt que prévu car il perd du pognon de partout avec certains actionnaires qui préparent eux aussi leurs valises.

D'accord pour la 1ère partie concernant les 2 "icônes" Perez & Marty. Pour le reste RIVIERE laisserait trop de plumes en cas de départ prématuré sans avoir trouvé de successeur pour la Présidence.
 
D'accord pour la 1ère partie concernant les 2 "icônes" Perez & Marty. Pour le reste RIVIERE laisserait trop de plumes en cas de départ prématuré sans avoir trouvé de successeur pour la Présidence.
Redémarrons en FED comme bourgoin, et que Dagrenat revienne...on peut comprendre maintenant ce qu'il pouvait proposer..
 
OUI il y a problème
sportif uniquement messieurs ???
où autre chose se passe t'il ??????
bien sur que OUI
nos anciens amis nous disent qu'il faut soutenir encore et encore à AG pour un jour voir le déclic.
Avec tout le respect que j'ai pour eux et ce qu'ils ont donné pour ce maillot faut pas nous prendre pour des pipes

Votre avis messieurs du forum, il est où le problème !!!!!![/QUOTE
" il est où le problème " Ils sont partout !
 
D'accord pour la 1ère partie concernant les 2 "icônes" Perez & Marty. Pour le reste RIVIERE laisserait trop de plumes en cas de départ prématuré sans avoir trouvé de successeur pour la Présidence.

[MENTION=296]ginza[/MENTION] FR est venu à la base pour la politique en se disant :" je vais vendre du rêve à ces "cons" et ils voteront pour moi..." Seulement il se passe tout l'inverse,j'ai eu des échos comme quoi FR lâche la politique pour le moment car il perd beaucoup d'argent perso ( pas loin du million ) et cela n'était pas prévu donc voila il se dit qu'il se refait la cerise financièrement puis quitte le navire...Sauf que les actionnaires ne sont pas si "gros" qu'avant avec le départ à l'arrivée de FR de 3 ou 4 "gros" donc si FR se casse 1/3 des "petits gros" actionnaires se cassent.Je te laisse imaginer la suite...
 
Retour
Haut