Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

sur RDFBR il a probléme disent les anciens

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 9 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0

Partager cette page

OUI il y a problème
    sportif uniquement messieurs ???
    où autre chose se passe t'il ??????
    bien sur que OUI
    nos anciens amis nous disent qu'il faut soutenir encore et encore à AG pour un jour voir le déclic.
    Avec tout le respect que j'ai pour eux et ce qu'ils ont donné pour ce maillot faut pas nous prendre pour des pipes

Votre avis messieurs du forum, il est ou le problème !!!!!!

2. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Très triste ce soir , je sais pas quoi écrire

3. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quels anciens? des noms ?

4. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Majoral , Porcu , JFI ...
    Des anciens très anciens .. d'ici qu'ils nous fassent revenir ceux qui restent de 55.

Ce n'est pas avec des "papis" qui n'ont rien gagné qu'on va retrouver un mental ...et encore moins de la "tête" parce que 0+0+0 ça ne fait pas mille mais 0.

la campagne de dénigrement du titre de 2009 continue...:391581::391581::391581:

5. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

en attendant le papi tuilagui il s'est donné d'après les commentaires ....

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    les anciens de 2009 sont pour certains dans le club (freshwater, bozzi, et les quelques joueurs restants) après pour les autres soit ils jouent ailleurs
    soit ils n'étaient pas des cadres.

7. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est justement l'un des problèmes ...
    Tout ce que constitue des coûts hors masse salariale des joueurs du plus gros budget de PRO D2.
    Il y a là un axe d'amélioration. Consacrer plus de masse salariale pour les joueurs et diminuer les salaires de nombreux "improductifs" ....

8. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Le gros problème c est pas le sportif , mais ce qui ce passe en coulisse , rivière serai allé voir le maire dans la semaine, de source sûre ( personne appartenant au conseil municipal ) il serait plein de degout suite a la gestion de goze et a 2 doigt de jeter l éponge ... on a pas encore bu le calice jusqu'au bout je le crains !

Partager cette page