• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters usapistes en deprime

Pourtant il suffirait de pas beaucoup pour faire revenir les supporters et partenaires.
Juste un recrutement et un staff cohérent.

J-10 avant la fin du recrutement et manque toujours à l'appel des joueurs à des postes important. Le President faut tout pour écoeuré les "clients".
 
On ne va pas y revenir éternellement, la direction et les joueurs font ce qu'ils peuvent mais il y a mieux qu'eux actuellement, c'est mon avis. Il ne suffit pas de se présenter, nous sommes l'Usap donc nous sommes forcèment les meilleurs, ce n'est pas le cas actuellement, il faut en être conscient et essayer de renverser la tendance. Moi qui ai vu pendant une vingtaine d'années l'Usap jouer devant 300, 500, 800 spectateurs, 1500 le jour des grands matchs, je considère que 7000 personnes avec la concurrence des Dracs, c'est énorme. Ceux qui comme moi ont connu cette époque me comprendront, les enfants gâtés des 15 dernières années, non, et c'est un peu normal !
 
moi je l'annonce depuis un moment le futur du club et simple "stagnation" puis "oubli" puis "fédéral 1".2 ans sa passe vite,très vite...
 
On ne va pas y revenir éternellement, la direction et les joueurs font ce qu'ils peuvent mais il y a mieux qu'eux actuellement, c'est mon avis. Il ne suffit pas de se présenter, nous sommes l'Usap donc nous sommes forcèment les meilleurs, ce n'est pas le cas actuellement, il faut en être conscient et essayer de renverser la tendance. Moi qui ai vu pendant une vingtaine d'années l'Usap jouer devant 300, 500, 800 spectateurs, 1500 le jour des grands matchs, je considère que 7000 personnes avec la concurrence des Dracs, c'est énorme. Ceux qui comme moi ont connu cette époque me comprendront, les enfants gâtés des 15 dernières années, non, et c'est un peu normal !

Je fais partie des enfants gâtés (né en 94 et abonné depuis 2002) et c'est pour ça que jamais je les lâcherai :)
 
Je les ait suivit jusqu'au boucliers , beaucoup de monde était pour eux. Je l ai suis encore en pro d2 plus grand monde sont pour eux. Je suis corrézien née à Tulle et habitant à égale distance ( 30 km) de Tulle et de Brive et pourtant , meme 7 eme du championnat de pro d2 je suis. Lusap et la suivrait toujours , meme si je j ai pas de sang catalans dans mes veines !!!!!!! Et même si je fait partit de là générations des gâtée née en 93 et supporter depuis 2008 !!!!
 
Je fais partie des enfants gâtés (né en 94 et abonné depuis 2002) et c'est pour ça que jamais je les lâcherai :)
C'est comme ça qu'il faut résonner, si j'avais dû les lâcher à cause des résultats, je l'aurais fait souvent, dans les années 60 notamment, je ne l'ai pas fait. C'est la solution de facilité, celle des faibles, c'est maintenant qu'on n'est plus conquérants, qu'il faut les soutenir 2 fois plus. Car quand ça ira mieux, vous pouvez faire confiance à tous ces opportunistes de m... pour se repointer, quite à marcher sur ceux qui étaient là dans les moments difficiles.
 
C'est comme ça qu'il faut résonner, si j'avais dû les lâcher à cause des résultats, je l'aurais fait souvent, dans les années 60 notamment, je ne l'ai pas fait. C'est la solution de facilité, celle des faibles, c'est maintenant qu'on n'est plus conquérants, qu'il faut les soutenir 2 fois plus. Car quand ça ira mieux, vous pouvez faire confiance à tous ces opportunistes de m... pour se repointer, quite à marcher sur ceux qui étaient là dans les moments difficiles.

C'est clair que dans les années 60 beaucoup n'auraient pas suivi avec aucune qualification pour les 1/8èmes durant une décennie ce qui signifie que l'USAP n'était même pas dans le TOP 16 (même s'il y a eu la finale de YdM en 1965) ! Cette année c'est la première fois depuis 25 ans que nous sommes sortis de ce TOP 16 justement et donc la première fois de ma vie :D Mais j'ai jamais eu autant envie de supporter l'USAP que cette année !
 
Retour
Haut