• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters usapistes en deprime

C'est bien de parler et de rappeler l'histoire de l'usap...avec ses nombreux trous d'air et mauvais résultats...
Moi, ce maillot et les valeurs qu'il véhicule je l'aime et surtout dans les moments difficiles. Alors oui, parfois je suis déçu, parfois énervé ou gavé mais pour la saison à venir j'y crois...
Tout d'abord attendons la fin du recrutement. Ensuite, voyons ce que cette nouvelle équipe va donner sur le terrain avec Lanta au commande. Moi, j'y crois à ces jeunes. Ils ont pris une belle leçon cette année, une leçon faite de déception, d'irrespect du maillot et d'égoïsme. Ils savent qu'ils nous doivent une revanche, à nous mais surtout à eux. Je reste persuader qu'ils peuvent faire quelques choses de beau l'année prochaine...
 
Excusez moi, mais c'est quand même difficile de fidéliser des supporters quand le jeu n'est pas au rendez vous !
Je veux bien croire que certains soient des inconditionnels de l'Usap mais bon ce n'est pas non plus le cas des 7000 personnes qui viennent au stade .
En étant gentil, je dirais que 1% ce serait déjà très bien .
Pour attirer des soit disant "vrai" supporters , il faut que l'Usap les attire et donc ....................... on connait tous la réponse .
 
C'est bien de parler et de rappeler l'histoire de l'usap...avec ses nombreux trous d'air et mauvais résultats...
Moi, ce maillot et les valeurs qu'il véhicule je l'aime et surtout dans les moments difficiles. Alors oui, parfois je suis déçu, parfois énervé ou gavé mais pour la saison à venir j'y crois...
Tout d'abord attendons la fin du recrutement. Ensuite, voyons ce que cette nouvelle équipe va donner sur le terrain avec Lanta au commande. Moi, j'y crois à ces jeunes. Ils ont pris une belle leçon cette année, une leçon faite de déception, d'irrespect du maillot et d'égoïsme. Ils savent qu'ils nous doivent une revanche, à nous mais surtout à eux. Je reste persuader qu'ils peuvent faire quelques choses de beau l'année prochaine...
c est bien vrai sa libertarien surtout que il seront encadrer par des joueur d expérience notament RMC qui a connu les grande heure du stade toulousain , et qui va les aider à se battre chaque week end
 
Ils ont pris une belle leçon cette année, une leçon faite de déception, d'irrespect du maillot et d'égoïsme. Ils savent qu'ils nous doivent une revanche, à nous mais surtout à eux. Je reste persuader qu'ils peuvent faire quelques choses de beau l'année prochaine...
Les leçons sont faite pour être retenu , espéreront qu'il en soit ainsi , chacun ses problèmes à la porte des vestiaires et tous mort de faim sur le terrain .
 
En parlant de dans deux ans , une autre incohérence , la durée du contrat de Lanta donc 3 ans s'il devait jeter l'éponge devant son echec .
 
ça c'est vrai,tout comme la prolongation d'un an du duo Gelez Benetton sans doute en remerciement de leur remarquable management.Tu me diras que 3 pour Lanta+1pour les duettistes divisé par 2 =2.Et voila on a la cohérence avec les deux anshaha
Tu finis de m'achever sur le coup .lol
 
En parlant de dans deux ans , une autre incohérence , la durée du contrat de Lanta donc 3 ans s'il devait jeter l'éponge devant son echec .

Eh bien le repreneur devrait s'accomoder de Lanta 1 ans à moins qu'il ait beaucoup de fric pour le dédommager ! Jamais 2 sans 3 aprés Delmas et Delpoux il y aurait Lanta .Mais tout çà ce ne sont que des suppositions , la cohérence entre les 2 ans pour réussir de Riviére et le contrat de 3 ans de Lanta , il n'y en a pas ! Les seules choses qui semblent en découler c'est que pour faire signer Lanta c'est qu'il fallait lui faire un contrat de 3 ans (ce qui en dit long sur l'attractivité de l'USAP)et que Riviére ne se projette plus maintenant qu'à maximum 2 ans et encore si il ne part pas l'an prochain !!! :top:
 
Retour
Haut