• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Supporters usapistes en deprime

Faut - il vraiment prendre Rivière au pied de la lettre quand il dit "si je n'y arrive pas dans 2 ans je rends les clés du camion" ?
L'expérience montre qu'il y a parfois loin des mots aux actes.
 
Faut - il vraiment prendre Rivière au pied de la lettre quand il dit "si je n'y arrive pas dans 2 ans je rends les clés du camion" ?
L'expérience montre qu'il y a parfois loin des mots aux actes.
Tu sais très bien que non @Océan .

Ruisseau parle d'objectif de remontée à 2 ans maxi. Ok.
Pourquoi il signe Lanta 3 saisons? Il est pas plus cohérent de lui faire un contrat à 2 ans, comme ca si il échoue dans l'objectif remontée dans les 2 ans il dégage gratos.
Si Lanta signe 3 saison c'est surtout le deal avec Riri. Un contrat de 3 saison et il accepte une rémunération moins importante que 1 ou 2 saisons comme prévu à l'origine.
Et au niveau des adjoints Benetton et Gelez prolongent car PERSONNE n'en voulait.

Ruisseau est avant tout le roi du mensonge. Faire croire à une équipe compétitive quand ton seul objectif est de faire des économies.
 
Excusez moi, mais c'est quand même difficile de fidéliser des supporters quand le jeu n'est pas au rendez vous !
Je veux bien croire que certains soient des inconditionnels de l'Usap mais bon ce n'est pas non plus le cas des 7000 personnes qui viennent au stade .
En étant gentil, je dirais que 1% ce serait déjà très bien .
Pour attirer des soit disant "vrai" supporters , il faut que l'Usap les attire et donc ....................... on connait tous la réponse .
En fait on ne se définit pas comme vrais supporters pour se vanter ou pour dévaluer les autres. C'est naturel chez nous car nous sommes venu au stade étant trés jeunes, amenés par un père souvent, et nous nous sommes identifiés au club, nous avons souffert avec eux et connu des joies aussi. L'Usap fait partie de notre famille, est un élément essentiel de notre culture, de notre ADN. Notre amour ne fluctue pas au gré des résultats et comme on ne rejette pas un enfant parce qu'il échoue à un examen ou un père parce qu'il a des moments difficiles dans sa vie, de la même façon on pardonne beaucoup de choses à l'Usap tout simplement parce qu'on l'aime. Rien à voir avec ces spectateurs de circonstance qui viennent quand l'équipe marche pour se sentir valorisés, ou pour frimer auprés de leurs amis. Je reconnais qu'aprés les matchs de Montauban ou Colomiers à domicile, je me suis senti mal, trés mal même mais mon attachement pour le club a dépassé ces considérations et le lendemain c'était oublié.
 
Donc chercher de la cohérence dans les déclarations ou dans les actes ne sert pas à grand chose. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer. ...
La grand désillusion .
 
Moi j'ai envie d'être optimiste (comme avant chaque début de saison). Si on veut remonter cette année, on est limite mais ça peut passer, si Lanta parvient à faire une EQUIPE et que nos joueurs jouent enfin à leur niveau. Si l'objectif est de remonter dans 2 ans, le recrutement est plutôt cohérent, avec une bonne équipe qui va jouer le haut du tableau cette année (et sur un malentendu ça peut passer), mais qui sera vraiment armée pour monter que dans 1 an en renforçant des postes comme le 10 (je vois bien Bélie et Selponi en concurrence cette année pour n'en garder qu'un qui ne sera que numéro 2 l'an prochain avec l'arrivée d'un grand 10). On a été handicapé par un recrutement à la va vite l'année de la descente, et ce n'était peut être pas l'heure d'investir plus s'il y avait des problèmes de vestiaires. Je me demande si depuis 2010, nous n'avions pas des "sales gosses" comme disait M. Lièvremont. Un contrat de 3 ans pour Lanta est donc cohérent pour monter en TOP14 et assurer le maintien et la continuité pour la première année. Si par contre on veut remonter de suite, c'est un coup de poker qui reste possible mais qui est plus aléatoire
 
Moi j'ai envie d'être optimiste (comme avant chaque début de saison). Si on veut remonter cette année, on est limite mais ça peut passer, si Lanta parvient à faire une EQUIPE et que nos joueurs jouent enfin à leur niveau. Si l'objectif est de remonter dans 2 ans, le recrutement est plutôt cohérent, avec une bonne équipe qui va jouer le haut du tableau cette année (et sur un malentendu ça peut passer), mais qui sera vraiment armée pour monter que dans 1 an en renforçant des postes comme le 10 (je vois bien Bélie et Selponi en concurrence cette année pour n'en garder qu'un qui ne sera que numéro 2 l'an prochain avec l'arrivée d'un grand 10). On a été handicapé par un recrutement à la va vite l'année de la descente, et ce n'était peut être pas l'heure d'investir plus s'il y avait des problèmes de vestiaires. Je me demande si depuis 2010, nous n'avions pas des "sales gosses" comme disait M. Lièvremont. Un contrat de 3 ans pour Lanta est donc cohérent pour monter en TOP14 et assurer le maintien et la continuité pour la première année. Si par contre on veut remonter de suite, c'est un coup de poker qui reste possible mais qui est plus aléatoire
 
Retour
Haut