• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Super 15 saison 2013 .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Magnifique les images. Par contre, il faut encore revoir les algorithme de traitement d'image pour stabiliser un peu parce que là, je pense qu'une dizaine de minutes de ces images suffiraient à filer la nausée.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Deuxième défaite pour les Crusaders, battus aux Hurricanes (29-28)

La saison des Crusaders débute bien mal puisque la province néo-zélandaise de Canterbury a encaissé une deuxième défaite de rang, battue aux Hurricanes (29-28). Les coéquipiers de Dan Carter se sont inclinés en fin de partie, malgré leurs quatre essais inscrits (Crotty, Flyn, Dagg et Carter). De ce fait, les Crusaders décrochent les deux bonus.
En parallèle, c'est la première victoire des Hurricanes en trois rencontres cette saison.
 

cap de burro :)

USAPiste débutant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
sympa les images par contre est ce que les arbitres ne vont pas se sentir espionné ?

:609498:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Deuxième défaite pour les Crusaders, battus aux Hurricanes (29-28)

La saison des Crusaders débute bien mal puisque la province néo-zélandaise de Canterbury a encaissé une deuxième défaite de rang, battue aux Hurricanes (29-28). Les coéquipiers de Dan Carter se sont inclinés en fin de partie, malgré leurs quatre essais inscrits (Crotty, Flyn, Dagg et Carter). De ce fait, les Crusaders décrochent les deux bonus.
En parallèle, c'est la première victoire des Hurricanes en trois rencontres cette saison.

Je sais pas si tu as vu le match. Plutôt un bon match, 6 essais quand même même si 3 sont des essais de contre. Carter qui loupe le drop de la gagne, il s'est un peu précipité pour le coup je trouve.
Par contre c'est clairement l'indiscipline qui coûte le match aux Crusaders. Surtout que le jeune Beauden Barrett était en réussite.
Mais alors cet essai de Savea! Il a renversé Dagg, on aurait dit un peu l'essai de Lomu en 95 quand il renverse Catt il me semble en demi finale de la coupe du Monde.

[video=youtube;PipKYKY1UQw]http://www.youtube.com/watch?v=PipKYKY1UQw[/video]
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je sais pas si c'est en super 15 mais cet essai avec cette réception est vraiment d'un abus LoL
[video=youtube;J6b08QUnqhA]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J6b08QUnqhA[/video]
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Peut être :D
J'ai juste regarder la reception, j'ai pas cherché plus loin LoL
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Quand même regardez moi ces stades, la plus part dépassent les 30 000 places, c'est impressionnant...
 
Haut Bas