• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Streaming et direct AURILLAC vs USAP

Tu ne dois pas être très loin de la vérité.
Je dirai Charlon à la place de Chalureau. D'après moi Bélie en sera, titulaire ou remplaçant ? Ca sera Marty ou Farnoux. Devant, ça sera ces hommes là, à moins que Basilaia...
Pour ce match il faut le plus d'expérience possible, je mettrais donc Belie et Marty titulaires, car Allan , même s'il a des qualités, ne sait pas gérer un match surtout quand l'équipe est contrée devant il perd facilement les pédales.
Mais bon,il est tellement imprévisible qu'il peut me faire mentir...
 
on ramènera rien du tous A oui les valise pleine j aimerai qui me fasse mentir mais bon il sont invaincue a jean alric c est pas nous qui vont leur poser des problème.
 
Un match reste un match . Même si j'ai quelques grosses craintes , car Aurillac va vouloir respecter son public et donc tout faire pour remporter ce match , rappelons nous Llanelli , Leinster en 2003 , Paris en 2008 , Toulouse en 2013 , personne ne nous voyait gagner .
 
les compositions annoncées me paraissent logiques
sachant notre grosse experience des matchs a l exterieur
pourquoi ne pas tenter comme les 2 seules fois ou on a gagne a l exterieur-carca et bourgouin
mettre une ligne arriere de ce type
duvenage-mafi-torf marty----mafi a l ouverture nous porterais t il pas la chance ?
 
on ramènera rien du tout A oui les valises pleines j aimerai qu'ils me fassent mentir mais bon il sont invaincus à jean alric c'est pas nous qui allons leur poser des problèmes.

La pression sera aussi sur Aurillac qui voudra rester invaincu chez lui. C'est peut-être là que l'on peut faire le "truc". En sachant que l'on a rien à perdre.
 
Perso vouloir ma compo:
Mailau-terrain-ion
Vilaceca-chalureau
Perez-chateau-brazo
Duvenage-selponi
Michel-torf-mafi-pujol
Bousquet

Je met terrain et Pérez statut quo renouvellement ils vont vouloir participer à un exploit.
Vilaceca et chalureau, c du poids et de expérience et il va falloir du temps de jeu pour les retrouver sur derniers matchs et ils ont habitudes touches et la conquête trop important à extérieur
Selponi c lui ou non qui nous permettra de gagner car son duel contre petitjean sera primordial et avec suce âge cela va vite...
Voila avec cette équipe on va gagner moi je l annoncé à vendredi
 
les compositions annoncées me paraissent logiques
sachant notre grosse experience des matchs a l exterieur
pourquoi ne pas tenter comme les 2 seules fois ou on a gagne a l exterieur-carca et bourgouin
mettre une ligne arriere de ce type
duvenage-mafi-torf marty----mafi a l ouverture nous porterais t il pas la chance ?

jamais deux sans trois non ? il en manque donc une .
 
Retour
Haut