• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop, aujourd'hui j'en ai assez...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
faut dire au sélectionneur de venir a tous nos matchs ça motive certain :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Sinon moi Benvenutti m’inquiète je trouve qu'il est absent :eek:

Il aurait pu l'être , si les cinq de devant avaient fait le travail , nous ne nous en serions même pas rendu compte .
Mais il est inadmissible pour des seconde ligne de rester inertes quand tes copains se font taper dessus , question de principe .
SF/Oyonnax , le 14 s'embrouille avec un parisiens , qui vient Papé .
Tout est dit , chez nous , personne ne réagit à rien , même pas à la maison, certains se font marcher dessus , très bien , normal , ils sont aux abonnés absents les copains pour faire la police .
tant que nous manquerons d'agressivité , dans le bon sens du terme , nous serons attendu au tournant sur ce registre , par nos adversaires . C'est un principe vieux comme le monde , déjà de mon temps si tu ne commençais pas par te faire respecter dans le couloir , pas la peine de rentrer sur le terrain, le gars en face il le sent , il le sait et tu n'existe pas.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 150
tout les commentateurs s extasient devant nos 2 perles en seconde ligne
n oublions pas qu ils n ont que 21 ans
sur cematch
j aurais mis vilaseca d entree
au moins lui il se la file
vous allez me dire attention au cartons jaunes
de toute maniere on prends a l exterieur 2 cartons de moyenne
alors mettons des guerriers aguerris
je repete on a ete nuls ce soir
mais l arbitre dans la demi heure il a ete nul de chez nuls
pas un carton pour brive pour tous les actes d acti jeux
a l inverse bravo les coujoux pour votre hargne
maintenant on vous attends au retour
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=1239]Marco[/MENTION] vous le dirait : un coup de Matemale et ça repart....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Personnellement je suis tout à fait OK avec l'annonce de zippo.
Ce qui me revolte le plus c'est de ne pas voir de réaction dans ce club
Personne ne réagit je ne comprends pas et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Ni le staff ni le directeur sportif ni le président lui n'est la que depuis peu.
Nous avons toujours une excuse ***** il y en a marre.
de se faire marcher dessus
de se faire contrer en touche
de se faire defoncer en mélé
de jouer à la baballe

Stop le rugby ce n'est pas ça--- Y en en marre-- Il faut du tempéramment de l'agressuvité du physique du sérieux et travailler les fondamentaux --- enfin arrêtons les jaunes fautes prof demande sanction interne au club.

Va falloir y penser MESSIEURS,à l'entrainement, dans vos discours internes externes.

Notre rugby pu la défaite depuis trop de temps. indicipline. cartons. aucune application. précipitation.peu d'intelligeance.
Les joueurs sont sertes les 1ers responsables mais le staff y est pour beaucoup
Faites les pleurer, faites leurs mal, et apres ils rentreront mort de faim sur les terrains.
Le type qui ne comprend pas il travaille encore et encore ou bien il part ce lui qui n'est pas contend il part
Enfin dans le choix du goupe il ne suffit pas de prendre des bons joueurs mais des joueurs qui par leur complémentarité auront du rendement.
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
oui bien sur on les a battus 3 fois l année dernière tu crois que noves la oublié .si il peuve nous mettre la téte dans le sceau il se géneron pas

Encore mal aux yeux avec tes fautes d'orthographe, fait toi aider mon gars !!!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il aurait pu l'être , si les cinq de devant avaient fait le travail , nous ne nous en serions même pas rendu compte .
Mais il est inadmissible pour des seconde ligne de rester inertes quand tes copains se font taper dessus , question de principe .
SF/Oyonnax , le 14 s'embrouille avec un parisiens , qui vient Papé .
Tout est dit , chez nous , personne ne réagit à rien , même pas à la maison, certains se font marcher dessus , très bien , normal , ils sont aux abonnés absents les copains pour faire la police .
tant que nous manquerons d'agressivité , dans le bon sens du terme , nous serons attendu au tournant sur ce registre , par nos adversaires . C'est un principe vieux comme le monde , déjà de mon temps si tu ne commençais pas par te faire respecter dans le couloir , pas la peine de rentrer sur le terrain, le gars en face il le sent , il le sait et tu n'existe pas.

je l'ai dis aussi ont manque d’agressivité dans les phase de combat que le rugby engendre :x Par contre Ion face au MHR c'est un demi dieu et là une ***** ;o la musique change d'une semaine à l'autre =))
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
Je rentre du match et je crois que c'est la première fois de ma vie que je regrette d'avoir payé ma place pour aller supporter l'USAP. Autant j'étais fier de mon déplacement et de la prestation des Catalans avec "l'équipe B" à Colombes, autant aujourd'hui j'étais dégoûté de la prestation de l'équipe 1 (hormis Camille Lopez qui a quelque peu surnagé). J'entends encore résonner dans ma tête les "Ici, Ici c'est la Corrèze". Il n'y a même pas eu de match et le niveau et l'engagement de l'USAP ce soir étaient AFFLIGEANTS !!!!!
Alors certes, on ne va pas tirer sur l'ambulance et sur une équipe et un groupe qui sait nous faire réver mais je suis très inquiet pour la suite :
 
Haut Bas