• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stop, aujourd'hui j'en ai assez...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
On n'a pas été bons, on a été apathiques, c'est entendu.
Mais une fois qu'on a dit ça, faut aussi arrêter de s'autoflageller et regarder les choses telles qu'elles sont.
Quand on a un arbitre qui pendant au moins la première mi temps laisse faire ce qu'ils veulent aux brivistes (ralentissement de tous les ballons, entrées par les côtés, sieste au milieu du ruck), et plus rapide que Lucky luke à dégainer les cartons en face, pas la peine de s'appeler Nostradamus pour comprendre que la seule chose qu'il attendait, c'est qu'un briviste se fasse châtier ou qu'une boîte parte pour avoir la trique.
Donc je résume :
On ne peut bonifier aucun ballon parce qu'ils sont (presque) tous pourris.
On ne peut pas faire la même chose, sinon c'est pénalité
On ne peut pas mettre de boite, sinon c'est jaune (et parfois ce n'est même pas nécessaire, ne pas être à 10m peut suffire).
Il y a un moment où je veux bien comprendre que ça démotive.
Même Marti (UBB), pourtant pas coutumier du fait, a fait savoir son mécontentement. Il y a un énorme problème avec l'arbitrage en ce moment, donc posons les bonnes questions, ce sera plus facile d'avoir les bonnes réponses.

et les essais qu'ils marquent c'est la faute à l'arbitre peut-être , arrêtez un peu là !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
En cuisine quand on rate un plat c'est que:
-Soit tu es un bon cuisinier mais tu as de mauvais ingrédients
-Soit tu as de bons ingrédients mais tu es un mauvais cuisinier
Conclusion :confused::confused::confused::confused::confused:

Soit tu n'as pas envie de cuisiner !!!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
et les essais qu'ils marquent c'est la faute à l'arbitre peut-être , arrêtez un peu là !!!!

haha haha des essais à 0 passes, magnifique! Il suffit d'avoir un bon bourrin qui joue derrière un huit souverain et ça passe à l'aise.
Ca ne justifie ni ne règle pas le problème du laisser-aller du fameux 8 de devant, et encore moins le problème du spectacle parce qu'avant de vouloir remplir les stades, il va falloir penser à l'assurer.
Et pour l'assurer, il va falloir un jour produire autre chose qu'un jeu restrictif, tout efficace qu'il soit, statistiquement parlant.
Quand je vois un tas de mecs empilés avec comme seul but d'enterrer le ballon un temps suffisant pour permettre à ma défense de se replacer, en toute impunité naturellement, je dis qu'on ne va pas dans le sens du jeu, et les premiers lésés sont donc les équipes qui jouent. CQFD.
 
Haut Bas